Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre winamp

n°2236882
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 27-11-2005 à 16:47:59  profilanswer
 

bonjours je voudrais savoir si quelqun sait comment retrouver une fenetre si elle a été deplacé?j'utilise winamp et ma fenetre de ma bibliotéque winamp a disparu, elle a du "sortir" de l'ecran mais je sait pa comment la recentrer...merci de vos reponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 16:47:59  profilanswer
 

n°2236898
kalios
Prout !
Posté le 27-11-2005 à 17:02:53  profilanswer
 

erratic a écrit :

bonjours je voudrais savoir si quelqun sait comment retrouver une fenetre si elle a été deplacé?j'utilise winamp et ma fenetre de ma bibliotéque winamp a disparu, elle a du "sortir" de l'ecran mais je sait pa comment la recentrer...merci de vos reponses :hello:


 
Je connais deux solutions pourries:  
 
1) Redimensionner ton écran a fond les ballons pour avoir une chance de retrouver ta fenêtre, la replacer dans un endroit correct.  
2) Sur Winamp dans la barre des tâches et utiliser la commande déplacer


---------------
.:coin:.
n°2236903
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 27-11-2005 à 17:11:50  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais sa ne marche pas...svp aidez moi!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre winamp

 

Sujets relatifs
fenetre grise sur la bureau impossible a virerNouvelle fenetre de demarrage
gros soucis lecteur windows media, winamp,wmidi[Résolu] Fenêtre des processus (alt+ctrl+suppr) sans son cadre
pop-up et fenetre intenpestive. rien a faire?cherche logiciel style Winamp
probleme de fenetre internet qui se change toute seuleObliger de "restaurer" winamp 5 pour retrouver la fenêtre principale !
fenetre qui colle comme avec winamp ??WINAMP déplacer une fenetre qu on n a plus dans son champ de vision
Plus de sujets relatifs à : fenetre winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR