entre allez vivre a pau et au japon je v au japon hein :D
hum, entre vive dans 5m² et dans mon 40m² pour un débit de 512K, je préfère la 2eme solution ... [:mlc2]
werebear
C'est clair qu'au Japon ils ont de connexions de fous qu'ils paient une misere ( genre 50? ) surtout vu le niveau de vie et cons comme ils sont je suis sure qu'ils n'en profitent même pas pour partager leurs films de vacances via FTP ou P2P !! :D
Elle ne sera pas à 100 Mbps mais sûrement tout à fait acceptable. L'avantage d'un tel réseau est surtout d'offrir une réelle alternative à France Télécom et des services novateurs.
Pas encore... Attends de voir quand ca marchera réellement... Parce que même s'ils ont 100 Mbps entre eux à Pau, au niveau connectivité avec le reste d'Internet, je dis lol...
Elle ne sera pas à 100 Mbps mais sûrement tout à fait acceptable. L'avantage d'un tel réseau est surtout d'offrir une réelle alternative à France Télécom et des services novateurs.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 octobre 2003 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 15 octobre 2003, OK Votre ligne a été construite le mercredi 15 octobre 2003 Votre modem est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
Pas encore... Attends de voir quand ca marchera réellement... Parce que même s'ils ont 100 Mbps entre eux à Pau, au niveau connectivité avec le reste d'Internet, je dis lol...
Ah un lien-qui-montre-qu'au-japon-l'ADSL-c'est-vachement-mieux, ça faisait longtemps :wahoo:
Aesthetics
super
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 octobre 2003 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 15 octobre 2003, OK Votre ligne a été construite le mercredi 15 octobre 2003 Votre modem est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
de moyenne ou de "pointe" ?
parce que le compteur de windows deconne un peu de temps en temps
moi j'arrive selon lui a faire du 120 ko/s alors que je peu que faire 64
de pointe toot mes d/L demarrent a 280 kos pour se stabilizer a 240 en moyenne :)
de moyenne ou de "pointe" ?
parce que le compteur de windows deconne un peu de temps en temps
moi j'arrive selon lui a faire du 120 ko/s alors que je peu que faire 64
ca vous arracherait les glandes de faire une recherche et/ou de lire avant de poser une question ?
Bof, je comprends un peu la réaction des forumeurs sur les problèmes courants ...
Tu fais une recherche sur freebox et hop, tu tombes sur un topic de 60 pages ... T'as pas forcément envie de lire 60 pages (souvent hors sujets) juste pour retrouver 1 info intéressante dans le tas ...
l'thernet c'est plus "propre" que l'USB
si tu a le choix entre ethernet et USB il vaut mieux prendre ethernet
:jap:
dje33
l'thernet c'est plus "propre" que l'USB
si tu a le choix entre ethernet et USB il vaut mieux prendre ethernet
glossypaper
ethernet par rapport à l'USB vous avez essayé? Et ça donne quoi?
Un routeur qui gère la Freebox, je prends quoi?
merci:)
jeanmaurice
ah bon
vu la forme de Free, j'imagine que c'est plus rapide de passer sans proxy :whistle:
xam_orpheus
Un proxy ne sert pas à cacher son ip (en tout cas pas à la base), et le proxy de free ne la cache pas. Un proxy c'est surtout pour mettre en cache les requetes web et pour y gagner en rapidité.
jeanmaurice
c'est quoi l'intérêt à part cacher son IP ?
xam_orpheus
Nan [:spamafote]
Joe_Black
Personne n'utilise le proxy de free (proxy.free.fr:3128) :??: