| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |
| seyed_s | et encore j'ai oublié de dire que j'ai encore qq mois à faire car je me suis réengagé pour 1 an, je crois que ct en octobre 2002. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| the_Prodigy |
|
| mandrax |
|
| joams |
|
| the_Prodigy | g trouvé :sol:
|
| the_Prodigy |
|
| gm_superstar | Ce n'est pas prévu par les CGV : http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
Seul le prélèvement est possible. |
| the_Prodigy | jvoudrais bien savoir si quelqu'un a deja payé par chèque sa facture free adsl ..??? et si yen a pouvez vous me dire a kel adresse vs lavez envoyé, et a kel ordre, sa sré cooool
:jap: |
| robi |
|
| robi |
|
| Seb996 |
|
| benjy |
|
| F18 |
|
| Seb996 |
|
| farib | normal, c'est une offre non dégroupé, qui utilise plus de matériel a ft qu'un offre non dégroupé : c'est donc plus cher |
| seyed_s |
|
| seyed_s | et encore j'ai oublié de dire que j'ai encore qq mois à faire car je me suis réengagé pour 1 an, je crois que ct en octobre 2002. |
| dje33 | moi j'en connais chez qui cela c'est tres bien passer
maintenant quel est le rapport probleme/merche bien ? mystere ce site semble prouver qu'il y a quand même un certain nombre chez qui cela marche http://francois04.free.fr/ |
| seyed_s |
|
| F18 |
|
| dje33 |
|
| F18 |
|
| seyed_s |
|
| F18 |
|
| seyed_s |
|
| farib |
|
| dje33 | je sais plus trop ou
mais je crois que des que free va lancer la TV par ADSL avec la freebox le debit sera limiter a 1024/256 et le reste sera utiliser par la TV (même si tu n'utilise pas la TV) |
| the_Prodigy |
|
| Raziel |
ha donc en gros cai un abonnement de 1024 à 30??
|
| dje33 |
|
| Raziel | heu attends je pige pas trop la... en quoi ca consiste d'etre dégroupé? faut payer kkchose de spécial?
Paske la je vois que boulogne est dégroupée, ca pourrait m'inciter a aller chez free [:dawa] |
| electricblue |
|
| the_Prodigy | merdass, maintenant mon compte email imp ne marche plus, g plus acces a mes mails edit : bon apparement i remette a jour leur routeur cisco .. w&s |
| benjy |
|
| Verson-i3 | merci |
| sayen |
|
| Verson-i3 | jhabite ds le 94 maisons alfort. jai de gros probleme de connexion en ce moment , probleme PPP service arreter ou je c pas koi , sinon il me dise pas bon mot de passe.... sa vopus arrive aussi en ce moment ? |
| sayen |
|
| electricblue |
|
| benjy |
|
| htep | Moi je voulais savoir ou ca en était du dégroupage sur versailles. Je n'y comprend rien a la carte, elle ne fait pas partie des ville dégroupé, y a pas de rpojet de dégroupage??? pourtant c a 50 bornes de paris...
D'autre part, jusqu'a quand est ce que le debit va etre débridé au maximum. A partir de quand vont ils rebridé au 1024/256 |
| KrAcK | Robi, ca t'arrive souvent de ne pas pouvoir te connecter pendant plusieurs jours???
t'habites où, parce que pour l'instant ca fait trois jours que je ne peux plus me connecter... (sagem dégroupé Ile Saint Denis) T'as pas essayer de voir avec Free ce qui clochait? |