| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chui dans le kaka |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | attends... un serveur en WinPro? |
makbouba | malheureusement j'ai rien |
makbouba | non c'est un serveur vocal |
Cereal_Killer updated |
|
fuful | En administrateur local ca passe ou pas ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
makbouba | parce que sur le serveur pricipale dans le journal d'evenement y'avait des probleme avec ce poste |
Cereal_Killer updated |
|
makbouba | j'arrive pas a entrer d'aucune maniere
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:47:48 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long... | demande à l'administrateur de ta boite.
--------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... |
makbouba | il est en vacances je le remplace pour deux mois |
Cereal_Killer updated |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
makbouba | non bon serieux ch'fait koi la? |
Cereal_Killer updated |
|
boomboommusic | Si tu remplace l'admin il t a forcement filer les mots de passes...si tu prends sa place tu as les competences pour reparer ce probleme...alors... |
Cereal_Killer updated |
|
solstiz Le jour le plus long... | j'ai une diskette dans un coin qui permet de récupérer le smots de passes admin sur un poste NT4 ou SVR mais je ne sais pas si tu vas y arriver... --------------- Diving addict |
Cereal_Killer updated |
|
boomboommusic |
|
fuful |
Cereal_Killer updated |
|
boomboommusic | y a pas besoin du mdp pour la sortir mais pour la mettre dans le domaine oui
Message édité par boomboommusic le 10-07-2002 à 13:00:02 |
solstiz Le jour le plus long... | elle était déjà loggée surrement --------------- Diving addict |
makbouba | avant il etait logger au domaine avec son user et son mdp |
boomboommusic | Bon on va pas plus loin soit tu es admin (remplacant) et tu as les mots de pass soit tu ne l est pas...
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
toum toum | J'ai entendu parler d'un programme ms qui permet de réinitialiser les params réseau, au prochain redémarrage, il devrait te demander de les réentrer. Mais c'est pas fait pour des cas pareils, c'est pour les installations multiples a partir d'image. |
Cereal_Killer updated | il doit avoir avoir les droits admin pour installer ce soft. |
toum toum | Qu'il essaye sex ou god :) |
netbios Light is Right ! | Bon, manifestement Makbouba est soit:
|
solstiz Le jour le plus long... | les 3 à la fois ? --------------- Diving addict |
netbios Light is Right ! | c à la fois |
Cereal_Killer updated |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, pour résumer la situation à Makbouba, tu n'as pas cinquante solutions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win32k.sys... winXP me fait son kaka... :/ | Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc |
| Chui en NT4, jvoudrais un bureau style XP, les icones, etc... | chui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet |
| Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé | chui neuneu mais je trouve pas de soft pour faire du flash |
| Grave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse | win98 ou win ME (je c chui en retard de qq generation..) |
| FT chui degouté | |
| Plus de sujets relatifs à : chui dans le kaka | |