| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FT chui degouté |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:48:40 ![]() ![]() |
karim63 | c'est mon cher que l'adsl quand même |
redevance | oui mais sur les 168f/mois tu n'as plus les 84f/mois de ta ligne rtc,donc c'est juste une majoration de 84F/mois, FT te reprend ta ligne rtc pour 250F.
|
MC retour à la raison | Tu peut prendre n'importe quel modem numéris, pas besoin de l'acheter chez FT... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2001 à 19:25:59 ![]() pourtant le gars etait ferme la dessus, j y connais rien en numeris, j en vau pas du djinn, 1600 balles en externe!!!! sont fou |
dbgrifter Close from hell | ouais olitec powa en pci externe c pour les NB ca rame et tout !!!!
|
redevance | prends pas de modem, prends un routeur/lan 3C891 de 3Com ca te gere 2 canaux 128 kb/s en automatique et tu peux partager sans pb ta connec, une carte ethernet suffit |
cybervince It's all good man | Pourquoi tant de haine envers FT.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2001 à 20:42:19 ![]() aol 99fr/illimité et bien compatible avec rnis ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais enfin ce forfait n est lpus en vente.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nono_le_terribl niark nairk niark |
[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd] --------------- Terrible !! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je me demande commenbt j ai fait pour tenir 3 mois avec numeris djinn a l interieur du pc avec aol illimite et win 2k par dessus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis dégouté : je peux pas utiliser 3dmark 2001... | please, chui ds la merde ! |
| Chui dans le caca !!!! | Comment partager la connexion avec aol6 sous win2k, chui perdu la |
| arggggg degouté !! WinXP ne demarre pas !! | Degoute ! Quel con alors... |
| Grrr Japon me degoute !! | |
| Plus de sujets relatifs à : FT chui degouté | |