Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!

n°730792
cyberfred
Posté le 12-06-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

Salut
Etant novice en la matiere , j'espere que certains d'entre vous auront une solution!!!
Voilà , je monte un reseau de 20 machines dont un serveur exhange avec messagerie instantée (via messenger) , jusque là tout va bien ; seulement j'ai entendu dire que l'on pouvait voir sur le serveur les messages que les utilisateurs s'envoyés via messenger mais comment faire ?
je n'ai trouvé aucun log ou autres fichiers sur le serveur exchange qui contiennent les messages des utilisateurs de messenger donc si vous avez une idée pour visualiser les messages des users , je vous en remercie par avance!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

n°731687
cyberfred
Posté le 13-06-2002 à 09:04:39  profilanswer
 

up , je sais que ce n'est pas évident mais on ne sait jamais!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!

 

Sujets relatifs
Réseau ac win98se+linux !!2 questions réseau
FTP et lecteur réseauPC client dans un réseau: firewall ?
controle de pc en réseauEst il possible d avoir plusieurs config réseau sous Win2K ?
probleme acces reseau w98 -> ntADSL/Cable en Europe ? (question aux non-français ou expats)
Conflit adresse IP avec 2 cartes réseaumettre en reseau 2 PC ????
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR