Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chui sur 1 réseau, y'a moyen d'être anonyme?de voir les intrusions?etc
Jedi_Yoda Tu peux essayer Tiny Personal Firewall (gratuit) si tu sais utiliser et programmer les règles d'un FW.
Tu pourras alors savoir si quelqu'un essaie de 'bidouiller' sur ton pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jedi_Yoda Tu peux essayer Tiny Personal Firewall (gratuit) si tu sais utiliser et programmer les règles d'un FW.
Tu pourras alors savoir si quelqu'un essaie de 'bidouiller' sur ton pc.
Pkoi5 Merci tous!
el_bozo ou sinon pour l'utilitaire pour verifier les mvmt sur ton poste, tu peux demander a boomboommusic son logiciel netEject qu'il m'a filer et qui est excellent (fais exactement ce que tu dis, log toutes les connexions sur ton poste, et les fichiers exact qu'ils voient ou utilisent!)

ciao!
epleptic Il existe pas mal de softs pour visionner l'utilisation et le partage de ton hdd mais je saurais pas te dire lesquels,va faire un tour sur telecharger.com,tu y trouveras surement ton bonheur...
flox vas voir la :

www.secadministrator.com/Articles/ [...] cleID=9633

mais faut etre admin du poste

c un article sur les nouveautes de win2000 par rapport a NT4 mais ils parlent aussi de NT4
epleptic Il est possible de masquer ton IP mais si ton serveur ne vois plus et qu'il veut te trouver,... il te trouveras!!
Pkoi5 Je suis sur réseau au boulot. NT
Je suis connecté en local sur ma machine.
Existe -t'il un logiciel qui puisse m'indiquer lorsque des personnes viennent sur mon dur, qui, qd, combien de tps elles restent, ce qu'elles y ont fait, etc.....
Est-il possible également de me cacher, c-à-d d'aller sur le net sans que le serveur principal ne récolte d'infos sur ce que jfais.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)