|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chronique d'un utilisateur de wanadoo dégouté |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Free a pa degroupé Montpllier... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 05-11-2003 à 14:27:55 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:26:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
|
moyen_moins chat réincarné | mais bon tu sais je suis pret a passer chez free
Message édité par moyen_moins le 05-11-2003 à 15:15:47 |
dje33 |
|
dje33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quand même bien français comme attitude ca, on ne peut pas simplement être content de quelque chose, il faut en plus systématiquement que tout le monde pense comme soi et descendre en flamme le concurent... |
dje33 | le truc bien français aussi :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Mauvaise réponse, les coupures Free dégroupé que j'ai pu avoir n'ont pas dépassé 4 ou 5 jours ... et elles étaient dûes aux super-commpétence des techos FT lors des dégroupages --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ben si t'as poa envie d'être emmerdé, démarre windows en mode sans échec ... ça marche tout le temps ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
et je plussoie avec vigueur --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
dje33 | Starconsole : c'est toi le roi du troll qui dit que les CG pro sont 10 fois plus puissante que les radeon 9800 dans les jeux, que tu a un pote qui a un emulateur PS2 qui tourne en 2400*1600 a 75 fps et qui c'est fait ban de hardware par Marc ? |
Message édité par starconsole le 05-11-2003 à 16:28:16 |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 05-11-2003 à 16:30:33 |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ... = *** V . E . N . G . E . A . N . C . E *** = ... Message édité par starconsole le 05-11-2003 à 16:33:13 |
xam_orpheus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
netissimo 2 pro et wanadoo | Comment changé l'utilisateur enregistré |
comment résilier chez wanadoo via leur site | [wanadoo] Impossible d'aller sur google ? |
Attention wanadoo cartonne encore avec ses nvl promos... | Serveur de news pour wanadoo |
Modem Eci Wanadoo | Elligibilté de ma ligne adsl, ils m'énervent FT/Wanadoo !!! |
Lenteur Wanadoo aujourd'hui ? | desabonnement cable wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Chronique d'un utilisateur de wanadoo dégouté |