xam_orpheus |
Citation :
Arreter de critiquer Wanadoo tous simplement car c'est FT !
Ca me fait rire ca, c comme les gars qui critique Windows... Créer votre Windows et aprés on verra...
|
Donc tu nous dis de créer notre propre FAI en quelque sorte ? Ok, j'vais y réfléchir...
Citation :
Free... ils se feront racheter...
|
Mouahahaha je suis trop trop MDR, v'la le truc à deux balles :lol: :lol: :lol: Free lance l'accès libre > "ils sont fous, dans trois mois ils mettent la clé sous la porte" : 4 ans plus tard, ils sont toujours là,
Free lance le 50h / 15 Euros > "ils sont fous, dans trois mois ils sont morts" : 3 ans plus tard, ils sont là,
Free lance l'ADSL 512 à 30 Euros : "ils sont fous, dans trois mois ils sont morts" : ils sont toujours là.
A titre d'info, Free est depuis 3 ans le SEUL FAI rentable, alors si y'en a qui vont se faire racheter, Free sera de très loin dans les derniers. Free va on ne peut mieux, leur offre a fait un pur carton, c'est le deuxième plus gros FAI de France derrière Wanadoo en ip/adsl et le plus gros dégroupeurs de France aussi, devant LDCom, et ils bouffent des parts de marché de Wanadoo à vitesse Grand V (passage de 80% à 63% pour wanadoo).
Alors dans le genre tu ferais mieux de te renseigner un *minimum* avant de sortir ce genre de truc...
Citation :
et si actuellement leur service est bon (chose a demontré encore...)
|
Faudrait plutot prouver que le service n'est PAS bon, tu t'y colles ? Bonne chance ;)
Citation :
ca va pas continuer...
|
Ah ? Tu as des sources sûres ? Une boule de cristal ?Nostradamus ? Dis nous tout :D
Citation :
Combien de tps vs attendez sur PARIS pour votre FreeBOX ?... des mois je crois ?
|
2% des abonnés ont des problèmes, les autres ont leur connexion + freebox ou sagem en moins de 10 jours. Ah au fait, ca fait 6 mois que la freebox (et le dégroupage)ne sont plus limités à Paris hein...
Allez, tu peux le dire, t'as les boules de voir que ton voisin à du 2048/384 / 20 ms de ping + la téléphonie gratuite à 30 euros alors que toi t'es engagé pour un an chez Wanadoo, ca sera plus vite fait :sarcastic: |