Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix sur un routeur materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix sur un routeur materiel

n°1411675
htep
Posté le 14-01-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

Salut a tous, je cherche des conseils de routeurs materiels pour mon LAN et mon partage de connexion internet (Freebox ethernet dégroupé)
Je cherche avant tout a mettre ds les 150? ds un routeur materiel. J'ai entendu dire que les firmwares des netgears etaient mauvais (pb avec table de routage etc...), les bewan ont l'air bien mais chers, les DLink ont l'air tres limités...
Sachant que mon utilisation est simple: NAT, Firewall, DHCP (si possible) et autres outils de sécurité et de controles.
J'aimerai que ca ne m'empeche pas de jouer a CS ni Age of king, que je puisse utiliser les p2p sans de pbs, et que l'utilisation de la visu et du vocal sur MSN fonctionne aussi...
Je suis vraiment perdu ds mon choix et je ne veux surtout pas me retrouver avec un routeur limité et encore moins un routeur que je dois rebooté toutes les 2h!
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

n°1411678
chaced
Posté le 14-01-2004 à 20:44:29  profilanswer
 

tu prends le truc de base DLink a 50?, et ça fera tout ce que tu as dit.  
 
le probleme MSN, pour ce con de soft, il faut router 3 tonnes de ports, donc j'ai laissé tombé, detoute façon, il y a des softs bien plus performant que ce trou de sécurité inside !


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1411683
htep
Posté le 14-01-2004 à 20:47:05  profilanswer
 

est il possible de faire du telnet et du ssh aussi?

n°1411686
chaced
Posté le 14-01-2004 à 20:50:51  profilanswer
 

htep a écrit :

est il possible de faire du telnet et du ssh aussi?


 
avec un routeur, ton pc a le droit de tout faire, par contre, si certain programmes veulent rentrer pour se servir de ton pc comme serveur (eMule), il suffit de router les bon ports vers ton pc.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1411691
htep
Posté le 14-01-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

ok merci :)

n°1412933
jeadel5912
Posté le 15-01-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

ZYXEL PRESTIGE 600 SERIE
 
http://www.zyxel.com
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix sur un routeur materiel

 

Sujets relatifs
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreUn firewall matériel + un firewall logiciel ?
Quel materiel choisir en Wifi dans ce cas ?Recherche Routeur bien specifique
Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeurRouteur fil / sans fil derriere modem ethernet mamadoo
Routeur trop long a faire sortir la connexion. ->outlook bloqué HELPModem routeur adsl compatible TELE2
Limiter la bande passante avec routeur DLINK 604 
Plus de sujets relatifs à : Choix sur un routeur materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR