Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage & FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage & FAI

n°2170487
dabrit
Posté le 25-09-2005 à 19:23:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai deux problèmes, j'ai bien entendu chercher à les résoudre par moi même mais j'avoue etre depassé... Le premier est assez récent. Lorsque j'ouvre une application comme un jeu par exemple, je ne rencontre aucun problème. Mais lorsque je quitte celui-ci je plante. Le diode orange de ma tour reste allumée et impossible de faire quoi que ce soit. Je n'avais jamais rencontré ce problème, et je n'ai rien installé recement qui pourrait en etre l'origine. Je suis donc obliger de redemarrer mon pc a chaque fois que je ferme une application de ce type... Ultra enervant. Par contre, pendant le jeu je peux faire un retour sous windows sans problème et revenir au jeu...
 
Mon second problème n'en est pas un réelement, mais j'ai tellement cherché que je commence à desesperer! Je suis chez club-internet, et suis en 2mb dégroupé. Connexion stable,débit normal mais un ping vraiment moyen, voire mauvais. J'avai lu il y a quelques moi que de nouvelles lignes été avaient été installé dans ma ville, les lignes LDCom. Les lignes FT étant assez anciennes, j'avai demander a etre basculer sur les lignes LDCom et mon ping avait largement diminué (divisé par 2 !!). Depuis mon retour de vacances, mon ping a redoublé, j'ai donc contacté club-internet et france-Telecom mais aucun des deux a pu m'aider. FT me dit qu'il n'y a jamais eu de telle opération possible. Je n'ai pas reve puisque j'ai eu ce bon ping pendant presque 5mois... Si quelqu'un peut me renseigner et me confirmer je ne suis pas tombé dans une faille spatio-temporelle pendant 5mois.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 19:23:03  profilanswer
 

n°2170947
Sikeur
Posté le 26-09-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

Salut
 
pour ton premier problème, as-tu checké tout ce qui était possible ?  
Les versions de drivers de ton matériel allant de la carte mère, à la carte graphique, les mises à jour de Windows etc...
As-tu scanné ton DD pour voir si tu n'avais pas choppé une petite saloperie avec un AV à jour et avec un scan externe ?
 

n°2171121
dabrit
Posté le 26-09-2005 à 13:00:43  profilanswer
 

Je n'y connai rien... Je suis totalement perdu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage & FAI

 

Sujets relatifs
FAI en allemagnepb vitesse avec FAI
choix FAI2 FAI sur un même reseau local
Choix FAI pour jeu avec 3 postesmeilleur FAI pour dégroupage total sur Ivry-sur-Seine (94)
Demande d'Aide sur FAIQuelle telephonie (quel FAI ?) pour un poste a 3Km du repartiteur ADSL
FAI degroupageFAI pas cher pour non degroupé ?
Plus de sujets relatifs à : Bloquage & FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR