Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chiotte de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chiotte de virus

n°373425
boisorbe
Posté le 17-09-2001 à 13:51:03  profilanswer
 

juste un coup de gueule car au taf j'arrive sur ma machine et elle est déjà allumée. je regarde rien d'anormal. je lance Outlook je vois un message avec une pièce jointe le texte du message ne veut pas dire grand chose mais n'a pas l'air louche.
j'enregistre la pièce joint je la passe a NAV. rien je vais pour lancer cette pièce jointe, je sais c'est con mais sur ce poste je reçois des mail pour tout le monde alors je connais pas forcément les expéditeur, et puis NAV avait rien trouve.
 et la boom virus w32.magistr. a peine détecte par nav il s'étais déjà renvoyé a mes contact (j'ai des retour de mail me disant que mon message a été efface car il contenait un virus).
je lance une analyse, il en trouve 4.
Par précaution je lance une analyse avec avp sous dos. Il en trouve 50, que je déplace dans un rep. Je repart sous win et la j'analyse ce rep avec nav il en trouve 20 des 50 :fou:
 
Chier ma matinée a réparer ses connerie.
Alors mef et ne faite même pas confiance a NAV (mise a jour du 14 09 01 pourtant). Efface les messages louches.
 
Une question quel antivirus scanne la messagerie au fur et a mesure ? ? ? ?
Et même lorsque je lance NAV 5.0 sur un .pst il me dit en 2s c’est bon alors que AVP dos scanne pendant deux heures tous les mails (mon pst fait 100Mo) ? ? ?
 
voila le coup de gueule est pousse ca soulage ;)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 13:51:03  profilanswer
 

n°373506
etch
Posté le 17-09-2001 à 15:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
moi j'utilise NAV Coprorate Edition au boulot. Avec des définitions datant du 04 septembre 2001. Et il a parfaitement trouvé le virus Magistr.B qui a circulé une journée dans la bôîte, par contre il a infecté plein de serveur car leur définitions étaient plus anciennes que celles des postes de travail.
Donc NAV est peux être pas en cause mais peux être qu'il est mal configuré.Il ne scanne peux être pas ta messagerie.

n°373650
boisorbe
Posté le 17-09-2001 à 17:31:00  profilanswer
 

ou peut etre est ce ma version qui date NAV 5. Car je vois pas de reglage pour la messagerie.. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chiotte de virus

 

Sujets relatifs
qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?j ai virus tres special !!!!! HELP j arrive pas a le localiser
Quel est ce virus ?nouveau virus?
nouveau virus ???[Virus] J'ai recu ca par e-mail. Info ou intox ?
Nouveau virus ? Voici ce que je trouve au boulot:Demande aide sur virus
Plus de sujets relatifs à : chiotte de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR