| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cheval de troie Startpage DC :- ( !!! |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:30:08 ![]() ![]() |
Lexmark | http://www.emsisoft.net/fr/support/malware/
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Télécharges Cool Web Shredder, il va te virer ça en deux 2 : http://securis.info/sec/ano_spy.php --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
freesteel | J'ai télécharger Cool Web Shredder et pendant le scan il m'indique :
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | smcfg.exe est en principe un fichier de config de modem.
|
boomboommusic |
|
freesteel | Merci boomboommusic, mais c'est quoi un fix qui tourne en mode sans echec ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | un correctif contre ce virus qui fonctionne en mode sans échec .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
trolldetroy | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:08:07 ![]() ![]() |
freesteel | Merci les gars , j'ai tout testé mais rien à faire cette saleté est toujours là
|
patparis |
|
heldrey | Il faut détruire le fichier system32.dll du répertoire \windows\system32 et tout revient à la normale. |
freesteel | YES ,YES ,YES....Miracle ça marche |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Lokidoki | b-52 : merci pour ta réponse , j ai testé leur antivirus en ligne mé il n a rien trouvé |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Essaye de trouver SYSAPP.EXE dans C:\windows\ et si tu le trouves , tu le pulvérises manuellement .. ensuite tu vires dl.htm --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Lokidoki | je n ai pas de fichier SYSAPP.EXE |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon, alors changes d'antivirus, histoire qu'on voit à quelle bête on a affaire ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cheval de troie downloader.lstbar.n | Virus et chevaux de troie |
| cheval coriace | Help: Trojan StartPage |
| probleme cheval de troie : afcore.Q | Virer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) ! |
| Pb avec ce qui semble etre un cheval de troie ou vers ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cheval de troie Startpage DC :- ( !!! | |