|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un cours sur les unités de mesure |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 09:46:48 |
Masure | Un petit cours que j avais fait concernant les débit de données. A l'origine c'est pour choisir la qualité des divx mais c'est applicable à tout (mp3,...) et je pense que ca peut t aider :
|
Aladin06 | Salut masure merci pour ton aide oui ça peut m'aider, je dirais même plus ça m'aide beaucoup.
|
Aladin06 | Hi hi merci Thalis, merci pour votre aide à tous les deux , ce soir je me coucherai moins bête.
Message édité par Aladin06 le 27-11-2002 à 10:57:14 |
thalis | ah ben ça je savais pas g appris un truc aujourd'hui c cooool |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:23:46 |
Aladin06 | merci à vous tous pour votre aide.
|
Alana Amiga for ever. |
|
charly007 | L'exemple ci-dessus est valable mais un peu compliqué pour comprendre. Prenons un exemple plus simple :
Message édité par charly007 le 27-11-2002 à 15:41:02 |
charly007 |
|
Alana Amiga for ever. | tu parles d'ibm la... non ?
|
charly007 |
|
Alana Amiga for ever. | Sans entrer dans le detail, sur un disque dur,
|
Alana Amiga for ever. | si tu parlais du "vrai" formatage, le bas niveau s'entend,
|
charly007 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | peut etre ici :
|
burtonsnowboard Ass licker | Sinon un petit prog qui te permettra de convertir à la volée tout type d'unité (mais vraiment tout ! et tu peux en rajouter)
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche tutorial pour pouvoir installer une serveur web en ADSL | Cherche filtre ADSL |
je cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX) | Je cherche un logiciel d'architecture. |
jhe cherche un firewall eficace freeware ou je peut en trouver ??? | cherche soft qui n'existe ptete pas.... |
Process en cours ? | Je cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp.. |
je cherche un logiciel qui assure la compatibilité pc-mac | je cherche des moteur ftp pour telecharger mp3 , logiciel... |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un cours sur les unités de mesure |