| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche filtre ADSL |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:45:02 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Tu vas dans une autre agence FT et tu leur dis pas que t'es chez Free... |
nobug Ne pas paniquer !!! | exact, faut pas etre bete quand meme, ils ont pas le droit de te demander chez qui t'est d'abord. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mik2 | Je trouve ça ouf' qu'ils fassent ça |
amiralj Amiga for ever! | cette pratique est meme interdite: refus de vente est punissable par la loi |
lch |
Mick95 | Merci à tous,
|
-CouiLLe2ChieN- | si ft joue o con y aura tjs plus con ke eux ..... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:40:09 ![]() ![]() |
redevance | Rien ne les oblige à te faire un geste commercial en te donant un filtre, surtout si tu n'es pas chez Wanadoo.
Message édité par redevance le 27-11-2002 à 20:07:18 |
doubletrouble | le filtre c'est un filtre RC si t'as un copain qui fait de l'électronique il peut le fabriquer facilement. il suffit un condensateur a 3 balles et un simple résistance.
|
ggregg boire ou voler... | http://www.excelsus-tech.com/produ [...] tional.asp --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Mik2 | Bien sur .. et peut etre qu'il peut bricoler sa connection haut debit avec deux pots de yaourt et du bon fil ? |
noelemac | Une question, j'ai pas encore eu le temps d'achetter un second filtre, ca peut ettendre ou ca peu etre tres mauvais pour mon tel ?
Message édité par noelemac le 27-11-2002 à 22:54:51 |
redevance | Non le modem adsl n'a pas besoin de filtre, d'ailleurs il n'est jamais filtré, il est en direct sur la ligne téléphonique.
|
lch |
|
amiralj Amiga for ever! | je confirme, quand le modem est suel sur la prise tel, pas besoin de filtre |
noelemac | Merci pour vos réponses.
|
tekilaz | moi ca me bote bien de Fabriquer mes filtres adsl moi meme, cest vrai que ca doit etre tout con !
|
noelemac | Mais ca évite quoi concrétement le filtre ?
|
tekilaz | non
|
noelemac | ok merci! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SR-71 |
|
redevance |
Va donc chez Darty pour leur commander le four bluesky de carrouf. Et viens nous dire quand tu pourras faire chauffer ta pizza !
Message édité par redevance le 28-11-2002 à 22:07:51 |
redevance |
Dans le cas où c'est le FAI qui a ouvert la ligne (cas des pack), c'est au FAI de fournir le matériel (modem + filtre).
|
lch |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
SR-71 |
|
redevance |
Pour mettre en vente un article, celui-ci doit etre :
|
SR-71 |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | J'en ai vu à Leroi Merlin des filtres ADSL , pour info. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
lch |
|
lch | On est entrain de transformer ce topic en BLABLABLA. Si on analyse les pb. objectivement.
|
amiralj Amiga for ever! | Une derniere chose, FT se doit de fournir des filtres quelque ce soit la FAI, et pourquoi ça??? |
redevance |
Dans le cas où c'est le FAI qui a ouvert la ligne (cas des pack), c'est au FAI de fournir le matériel (modem + filtre).
|
tchado | salut,
|
megastef noob |
Message édité par megastef le 29-11-2002 à 17:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL Autoconnect vs connection auto du speedtouch ethernet | Identification free ADSL - (freebox) |
| Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows | club-internet adsl problème connection HELP |
| Reconnexion ADSL après 24 heures | Où trouver les modems ADSL Ethernet d'Alcatel ? |
| temoignage adsl free | je cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX) |
| probleme avec mon modem adsl... | Y'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche filtre ADSL | |