Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

free cherche à me scanner sans arret !

n°1548408
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-04-2004 à 09:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

pas sur, de toute manière je préfère patch + reflexion + FW :D


 
Ca marche aussi ça :)
 
Ce qui marche pas bien, c'est Firewall, sans patch sans réflexion ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 09:46:53  profilanswer
 

n°1548423
Tomate
Posté le 30-04-2004 à 09:56:18  profilanswer
 

reflexion ?


---------------
:: Light is Right ::
n°1548425
Gaard28
Posté le 30-04-2004 à 09:57:25  profilanswer
 

Citation :

je suis en partie d'accord...mais quid de blaster par exemple ?


 
J'ai appliqué le patch de krosoft en juillet 2003 et j'ai jamais chopé blaster ou une de ses variantes. D'ailleurs j'installe tres rarement les patchs de krosoft, je regarde d'abord la faille que ca corrige si je ne pense pas etre affecté par cette faille, je l'installe pas.

n°1548455
timbuktu
erf
Posté le 30-04-2004 à 10:13:59  profilanswer
 

Gaard28 a écrit :

Citation :

je suis en partie d'accord...mais quid de blaster par exemple ?


 
J'ai appliqué le patch de krosoft en juillet 2003 et j'ai jamais chopé blaster ou une de ses variantes. D'ailleurs j'installe tres rarement les patchs de krosoft, je regarde d'abord la faille que ca corrige si je ne pense pas etre affecté par cette faille, je l'installe pas.


 
 
kerio ownZz  ;)


---------------
life sux
n°1548461
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-04-2004 à 10:25:08  profilanswer
 

Gaard28 a écrit :

Citation :

je suis en partie d'accord...mais quid de blaster par exemple ?


 
J'ai appliqué le patch de krosoft en juillet 2003 et j'ai jamais chopé blaster ou une de ses variantes. D'ailleurs j'installe tres rarement les patchs de krosoft, je regarde d'abord la faille que ca corrige si je ne pense pas etre affecté par cette faille, je l'installe pas.


 
car tu connais les virus ou worm qui vont arrivé ?

n°1548504
Gaard28
Posté le 30-04-2004 à 10:54:11  profilanswer
 

Car pour chaque patch il y a un descriptif de la faille que ca corrige. Il n'y a eu que le cas de blaster ou on pouvait etre atteint sans manip de l'utilisateur. Toutes les autres failles demandent une manip particulière.

n°1548509
Latinus
truc muche
Posté le 30-04-2004 à 10:59:21  profilanswer
 

Ben moi je travaille sous Dos 6.22, alors les futurs blaster et autres créatures du genre elles me font bien rire.
 
Non sans dec... ce genre de topic arrive toujours à profusion dès qu'une vague un peu plus importante de virus se produit.
A ce compte là, résiliez votre abonnement internet... sortez vous promener à la compagne et la seule chose que vous attraperez sera un rhume des foins et quelques picures de moskito.
 
Pour la faire moins champêtre... (et me dites pas "t'as qu'à pas lire" ) vous trouvez pas ça gavant ces topic qui n'ont que le sujet de différent pour un contenu en tout point identique aux 200 précédents?
Toute chose que l'on fait implique des désagréments... et s'équiper en informatique n'échappe pas à la règle.
 
On part de "free veut me scanner" et on arrive à un pseudo-débat sécurité ou tout le monde balance ses positions sans écouter celles des autres ; pour ce genre de débat, laissez faire les politiques... ils sont formés pour!
Si vous voulez parler sécurité... y'a déjà "quelques" topics ou le chmilblick est déjà arrivé un peu plus loin ; prennez le train en marche plutôt que de revenir à chaque fois à "zoo station".


Message édité par Latinus le 30-04-2004 à 10:59:50
n°1548705
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 30-04-2004 à 12:37:35  profilanswer
 

Latinus a écrit :

Ben moi je travaille sous Dos 6.22, alors les futurs blaster et autres créatures du genre elles me font bien rire.
 
Non sans dec... ce genre de topic arrive toujours à profusion dès qu'une vague un peu plus importante de virus se produit.
A ce compte là, résiliez votre abonnement internet... sortez vous promener à la compagne et la seule chose que vous attraperez sera un rhume des foins et quelques picures de moskito.
 
Pour la faire moins champêtre... (et me dites pas "t'as qu'à pas lire" ) vous trouvez pas ça gavant ces topic qui n'ont que le sujet de différent pour un contenu en tout point identique aux 200 précédents?
Toute chose que l'on fait implique des désagréments... et s'équiper en informatique n'échappe pas à la règle.
 
On part de "free veut me scanner" et on arrive à un pseudo-débat sécurité ou tout le monde balance ses positions sans écouter celles des autres ; pour ce genre de débat, laissez faire les politiques... ils sont formés pour!
Si vous voulez parler sécurité... y'a déjà "quelques" topics ou le chmilblick est déjà arrivé un peu plus loin ; prennez le train en marche plutôt que de revenir à chaque fois à "zoo station".


 
+1
 
les gens connaissent tellement mal linfo kils croient ke c hyper facile !!! enfin plutot hyper immédiat
et c pas le cas, dans le sens ou pour mettre en place ses choses "hyper immédiates" il ya des mecs ki ont planché dessus des jours/semaines/mois/années voire tte une vie !!
 
les ordos c kom les bagnoles, fo apprendre un minimum a les conduire
on devient alors un conducteur
 
linfo c pareil, fo devenir un informaticien
attention, pas de mauvaise interprétation, pour la conduite, il ya les conducteurs, et les pilotes !
pour linfo c pareil, fo etre informaticien, pas nerdz (au sens technique du terme, si on enleve tt sens péjoratif)
 
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel de filtrage d'emailFree pour les Associations ?
Free: connexion mais impossible de surferBeaucoup de deconnexion avec xp/free/sagem
Installation nouvelle config : Disque dur qui mouline sans arretFree Degroupage et france telecom !!!
question facile aux utilisateurs de free....wanadoo--->free + fastpath
Utiliser son modem wanadoo avec Free ??Cherche un anti-spam précis
Plus de sujets relatifs à : free cherche à me scanner sans arret !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR