Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un bon prog de scan disk !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un bon prog de scan disk !!

n°598836
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 11-03-2002 à 11:18:56  profilanswer
 

le pb vient du mmt où j'ai installé mon w2k. ben y'a pas de scan disk !! pas compris !!
 
y'aurait-il une âme charitable (ou même plusieurs) pour me donner le nom d'un prog qui fait des bons scan ??? :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 11:18:56  profilanswer
 

n°601140
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-03-2002 à 16:36:33  profilanswer
 

up

n°601146
1cat
Posté le 12-03-2002 à 16:41:41  profilanswer
 

Mais si, il y a scandisk. Poste de travail, clic droit sur le lecteur, Propriétés, Outils, Vérifier le dd.  
 
Tu coches les deux options.
 
Si tu le passes sur un lecteur qui est occupé (système ou autre), il te proposes de scanner après le prochain redémarrage.
 
C'est autan efficace que l'ancien scandisk mais moins convivial.

n°601760
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-03-2002 à 23:00:31  profilanswer
 

1cat a écrit a écrit :

Mais si, il y a scandisk. Poste de travail, clic droit sur le lecteur, Propriétés, Outils, Vérifier le dd.  
 
Tu coches les deux options.
 
Si tu le passes sur un lecteur qui est occupé (système ou autre), il te proposes de scanner après le prochain redémarrage.
 
C'est autan efficace que l'ancien scandisk mais moins convivial.  



:sweat: oph putain !!!
 
chui blireau number one !! :sweat:  
 
 [:gofer_]  
 
merci ! :jap:

n°601838
killlkenny
Posté le 13-03-2002 à 00:12:44  profilanswer
 

ya diskkepper qui fait ça trés bien et tu peux planifier c'est de la balle sous NT, W2K, Xp etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un bon prog de scan disk !!

 

Sujets relatifs
prog autre ke netmeetingcherche déménageur pour faire le ménage au démarrage?
Cherche extracteur audio qui limite la vitesse pour être régulièreCherche un soft genre WhereIsIt
cherche soft pour couper gros fichiercherche possesseur de grundig mpaxx pour infos
je met "track ot once" ou "disk at once" dans nero?[cherche] logiciel pour faire plan rezal
f-secure et le scan des fichiers téléchargéscherche un bon routeur pr environs 1000frs
Plus de sujets relatifs à : je cherche un bon prog de scan disk !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR