Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche un bon routeur pr environs 1000frs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un bon routeur pr environs 1000frs

n°595975
pulsar07
Posté le 08-03-2002 à 20:16:17  profilanswer
 

Salut tt le monde pouvez vous me conseiller pour l achat d'un routeur.
 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 20:16:17  profilanswer
 

n°595988
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 20:30:27  profilanswer
 

pulsar07 a écrit a écrit :

Salut tt le monde pouvez vous me conseiller pour l achat d'un routeur.
 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi
 
merci  




Alors tu achete le Pc expert de MArs2002  et tu as un comparatif dedans Le moins  cher 172 ?uro TTc un peu plus de 1000 frs.
4 ports
Cable80.211b system NAT, Pas de VPN filtrage protocole  
 
Sinon tu as le netgear RT311  dans les meme prix mais bon il faut un switch derrière .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°596066
hdrobien
Posté le 08-03-2002 à 21:42:20  profilanswer
 

pulsar07 a écrit a écrit :

 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi



J'ai acheté le Barricade 7004 pour 150? et j'en suis très content.
 
Que veux tu dire pas "deconnexion automatique de l'ADSL" ?
 
(perso je suis sur le cable)

n°596095
pulsar07
Posté le 08-03-2002 à 22:01:07  profilanswer
 

En fait pour le cable je crois qu il n y a pas ce probleme(car ip fixe il me semble) mais g lu c sur le site de surcouf a propos de ton routeur car c vrai qu il m'interessait mais pour moi c pas top .
 
voila le message:  
 
plantage complet du routeur toutes les 24 heures suite à changement d'IP par mon provider (Cable Wanadoo en PPPOE).Reset obligatoire. Le nouveau firmware fourni par la hotline ne résoud pas le problème. Ils y travaillent àce qu'ils disent, wait and see... A déconseiller, pour l'instant donc aux connexions PPPOE (ADSL ou Cable généralement) avec changement obligatoire d'IP (toutes les 24 heures en général).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche un bon routeur pr environs 1000frs

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel gratos pour appliquer des skin sur windows XPCherche logiciel pour voir sur la TV
Je cherche le screensaver qui simulait un vrai aquarium !Cherche bon anti virus, Gratuit
Quels sont les meilleur routeur pour 1000frs environs?Je cherche Pkzip.exe (vous savez, celui en ligne de commande)
routeur hardware : pas trop restrictif ?Routeur SMC ou DLink ?
Plus de sujets relatifs à : cherche un bon routeur pr environs 1000frs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR