Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un bon prog de scan disk !!
killlkenny ya diskkepper qui fait ça trés bien et tu peux planifier c'est de la balle sous NT, W2K, Xp etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny ya diskkepper qui fait ça trés bien et tu peux planifier c'est de la balle sous NT, W2K, Xp etc
gofer_

1cat a écrit a écrit :

Mais si, il y a scandisk. Poste de travail, clic droit sur le lecteur, Propriétés, Outils, Vérifier le dd.  

Tu coches les deux options.

Si tu le passes sur un lecteur qui est occupé (système ou autre), il te proposes de scanner après le prochain redémarrage.

C'est autan efficace que l'ancien scandisk mais moins convivial.  

:sweat: oph putain !!!

chui blireau number one !! :sweat:  

[:gofer_]  

merci ! :jap:

1cat Mais si, il y a scandisk. Poste de travail, clic droit sur le lecteur, Propriétés, Outils, Vérifier le dd.  

Tu coches les deux options.

Si tu le passes sur un lecteur qui est occupé (système ou autre), il te proposes de scanner après le prochain redémarrage.

C'est autan efficace que l'ancien scandisk mais moins convivial.
gofer_ up
gofer_ le pb vient du mmt où j'ai installé mon w2k. ben y'a pas de scan disk !! pas compris !!

y'aurait-il une âme charitable (ou même plusieurs) pour me donner le nom d'un prog qui fait des bons scan ??? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)