Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridage
Velhcro Regarde chez DLink qui ont d'excellents retours sur ce genre de PB, il y a les Netgear aussi, et Linksys dans une moindre mesure :)
 
Edit : regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il y a peut-être un modèle dont le retour d'expérience est bon dans ton cas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Velhcro Regarde chez DLink qui ont d'excellents retours sur ce genre de PB, il y a les Netgear aussi, et Linksys dans une moindre mesure :)
 
Edit : regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il y a peut-être un modèle dont le retour d'expérience est bon dans ton cas ;)
Spyn :bounce: help pls  :(
Spyn :hello:  
 
J'ai actuellement un Bewan 700 qui se connecte systématiquement dans les 7500 kbits alors que j'ai 42 db d'atténuation, évidement le soir ma marge de bruit diminue et je me tape des désynchros tout les quart d'heure.
 
Je cherche donc un modem routeur qui ne se connecte pas trop haut par rapport à la qualité de la ligne ou qui possède une fonction de bridage (genre l'empecher de se synchro à plus de 6 mbits par exemple) je sais pas si ca existe ...
 
font chier avec leurs palier auto sur les dslam, ca marche trop pas ou alors ils ont mis une marge de bruit min de  3 db  :pt1cable:   :fou:  :cry:  :cry:  :(
 
il parait que les D-link ne se connecte pas trop haut ? une autre marque sinon ?
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR