Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft indiquant le debit en temps réel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft indiquant le debit en temps réel?

n°256605
zeroot
Posté le 20-04-2001 à 20:11:11  profilanswer
 

je cherche un petit soft gratos, consommant le moins de ressources possible, sous windows98SE, donnant en temps réel les débits internet en entrée et sortie. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 20:11:11  profilanswer
 

n°256617
warp
Posté le 20-04-2001 à 20:42:16  profilanswer
 

Gratuit je ne sais pas, mais DUMeter fait ça

n°256620
skylight
Made in France.
Posté le 20-04-2001 à 20:45:51  profilanswer
 

moniteur system
(c un truc ke tu peu installer a partir du cd de win)

n°256840
JuSt
Posté le 21-04-2001 à 10:39:43  profilanswer
 

Stat'n'Perf ( http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/ ) est pas mal du tout, ca fait même des cumuls mensuels pour pouvoir mesurer le total de ses téléchargements ou envoies.


---------------
JS
n°256870
zeroot
Posté le 21-04-2001 à 12:08:13  profilanswer
 

Merci les gars!
J'ai essayé DUmeter, stat'n'surf et ZDnet's Monitor
 
DUmeter et exactement ce qu'il me fallait, il est tout petit et donne les stats juste en passant le curseur sur l'icone de la barre des taches.
Stat'n'surf est egalemment sympa, car il donne en plus des stats divers (mais bon, j'ai pas trop desoins de toutes ses fonctionalitées). Zdnet netmonitor (freeware), est égalemment sympa, car il donne quelques info en plus comme traceroute, synchro de l'horloge etc...
 

JuSt a écrit a écrit :

Stat'n'Perf ( http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/ ) est pas mal du tout, ca fait même des cumuls mensuels pour pouvoir mesurer le total de ses téléchargements ou envoies.




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft indiquant le debit en temps réel?

 

Sujets relatifs
qui a le soft cpufsb v2.01 ou v2.02(pas la 2.03)????Logiciels pour afficher des infos récupérées sur le web en temps réel
Bon soft pour "reparer" un hd (genre a scandisk du win) ???Quel soft 'freeware" pour couper un gros fichier extension *.gho ?
Soft pour dezonner un kit Creative DXR3cherche un soft pour transforme mon portable en telecommande
controler le débit de chaque utilisateur..........Cherche un soft qui soit le meilleur de GetRight + GoZilla + ReGet...
KEL SONT LES SOFT KI MERDE AVEK LE BI EKRAN ? 
Plus de sujets relatifs à : soft indiquant le debit en temps réel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR