Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..
TBone si tu fais joujou avec XOSL, à l'install il te propose Ranish Partition Bidule Truc... il me semble qu'il peut t'aider...
www.xosl.org (freeware)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone si tu fais joujou avec XOSL, à l'install il te propose Ranish Partition Bidule Truc... il me semble qu'il peut t'aider...
www.xosl.org (freeware)
CDr Si tu veux réduire une partition pour pouvoir en créer une autre (avec FDisk), tu peux utiliser Fips qui est gratos, qui marche bien, même avec les FAT32.... mais je vois que j'ai été pris de vitesse. Il marche tout simplement, suffit de défragmenter et il réduit la partition. Bon moi là il veut po pcq reste des données vers la fin de la partition qui ne sont po déplacées, mais sinon il marche très bien.

[edit]--Message édité par CDr--[/edit]

hellice fips est gratos. Il est fourni sur quasiment chaque distribution linux. Il fonctionne sous dos (dc pas d'interface) mais lis bien les explications avant de te lancer. Sinon ca marche bien, moi j'ai pas encore eu de problèmes avec.
Mjules y a disk drake fourni avec la distrib Mandrake qui fait ça.
Autrement, j'avais vu un soft qui s'appelait partition resizer sur download.com ou telecharger.com ; ça pourra peut-être faire ton bonheur.  

Salut
foul merci Citizenk, toi t'a compris :)

Ca existe pas un soft gratos pour resizer une partoch ???
citizenk Oui, enfin LILO ne permet pas de resizer une partoch tout en gardant ce qu'il ya dessus, alors que pqmagic le fait
symantec Ben c' est mal barrer si tu veux installer Linux  

Même moi qui ne l' ai jamais installer de ma vie, je sais qu' il y' a LILO (Linux Loader) pour ca  

Et c' est bien evidemment gratuit
foul hehehe non :) .. allez op !!
Sancho c pas gratos pqmagic ????  :D  
Ben merde alors...
foul ca existe ?? c'est pour resizer une partoch ... pour y foutre linux par la suite ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)