Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche modele de fiche de suivit de parc informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1964029
Vectteur
Hein ?
Posté le 17-03-2005 à 14:56:40  profilanswer

bonjour je recherche un modèle de fiche de suivit de parc informatique, avec description matériel et logiciel des postes client et postes serveur.

donc le matos
les logiciels
les paramètre de sécurité

je ne veux (peux) rien oublier, sans quoi la personne reprenant en charge ce parc informatique se verra perdre de nombreuse journée à repasser en vue les machines, et oubliera probablement quelques subtilitées..

j'imagine qu'il esxiste déjà une mise en forme préféré par les employeur pour ce type de document, de même, sur le site de microsoft/entrepreneur j'y ai vu une page y faisant référence, mais qui n'existe plus je crois

http://www.microsoft.com/france/en [...] ropre.mspx

on fait référence à des fiches au format Excel qui rende plus facile la maintenance d'un parc, ca me prends une fiche semblable pour les persmissions/user/domaine de l'entreprise.

voila, espérant que cela existe bien !

merci

---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 14:56:40  profilanswer

n°1964039
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-03-2005 à 15:03:14  profilanswer

J'ai une base access.
Le truc sympa qui marche bien sinon c'est aida32 avec la fonction seveur pour récuperer toutes les configs des pcs.

n°1964042
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-03-2005 à 15:05:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche routeur wifi compatible numéricableCherche un logiciel gif animés
solution de gestion de parc, help desk et knowledge DBcherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre
Cherche bonnes volontés pour mon tutorial sur WL500GCombien coûte un audit de sécurité informatique?
cherche programmeJe cherche un soft pour gerer les partitions..gratos...
problème modèle de document sur word 2003cherche defragmenteur dd gratuit
Plus de sujets relatifs à : cherche modele de fiche de suivit de parc informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR