|
Auteur | Sujet : Cherche scanner IP pour identifier des machines sur un LAN/WAN |
---|
Shining | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:00:43 |
thalis | ben ça a pas l'air mal, maintenant faut voir ce qu'il donne en pratique, je teste de suite ! |
thalis | bon première impression : c marqué freeware, mais en fait c freeware que 30 jours. Donc utile seulement pr une utilisation unique
|
thalis | 2emem impression : c pas ça qu'on cherche, là c plutot pr scanner les port d'une machine precise, scanner les plages IP et tt il fait pas comme on veut. Donc merci mais c tjrs pas ça |
Shining | ben il scan un range d'ip en mettant pas mal d'infos sur l'ip : nom de la machine etc...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si, mais que la comparaison se fasse de suite, et automatiquement. Que tu ne sois pas obligé d'extraire les infos, les rentrer dans un autre soft, puis les comparer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shining | j'ai jamais vu un tel soft malheureusement |
Groody Utilisez MES smileys § | DONC si qurelqu'un de sympa sait programmer .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | uh, j'avais pas vu l'edit !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:45:44 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, 160 machines+autres matos réseau, répartis sur 12 sites, tous en 255.255.255.0
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon pour aider un peu plus qd même ...
|
thalis | ah ben non, ça serait trop facile |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Au fait, vous utilisez quels modèles de switchs ? |
thalis | 10/100 24 ports, non manageables. |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan mais on s'en fout de tout ça. Faut un soft qui ping, et poiint barre
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Vous avez plusieurs routeurs dans vos réseaux ? |
thalis |
|
|
thalis |
|
|
thalis |
|
|
thalis | c bien ce que je dis, c moche |
Groody Utilisez MES smileys § | nbtscan
|
|
thalis | étant donné que y'a moyen d'avoir un truc tt joli, c srtt que je vois pas pk on se priverait |
|
thalis |
Message édité par thalis le 28-01-2003 à 12:28:05 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win 98] voit plus les autres machines dans favorisrezo | Viens cherche bonheur dans la campagne avec le Wi-Fi !!!! |
installer un scanner via un reseau lan ? | Cherche tarifs Claranet SDSL Diamant ... |
WinMx + LAN | Scanner les dll sous w98? |
DVDprofiler => je cherche un soft comme celui ci pour CD Audio | je cherche un logiciel pour |
Cherche logiciel pour faire des pochettes de cd | Numeris ? je cherche des infos. |
Plus de sujets relatifs à : Cherche scanner IP pour identifier des machines sur un LAN/WAN |