Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numeris ? je cherche des infos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numeris ? je cherche des infos.

n°1027998
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-01-2003 à 12:02:05  profilanswer
 

Voila vu que FT est pas pret de ce bouger le Q pour me mettre l'adsl je pense passer au RNIS, donc apres lecture de sujet la dessus sa va me couté:
90 ? d'install (negociable  :??: )
70 pour le modem
12 de plus par mois sur l'abonnement FT
 
Sur sa chuis oki mais je voulais savoir le boitier que FT place il ce met ou ? Car j'ai 3 prise telefonik chez moi:
2 ou ya un telefone et 1 dans ma piole, alors y von le mettre dans ma piole ( la ou ya le pc ) ou bien sur une des 2 ou ya le telefone. Si tel est le cas il va falloire que je tire un grand cable ( 15m au moins ) alors jvoudrais savoir ce que sait comme cable.
Merci  
 
ps: Si qq a reussi a negocier les frais d'install gratos de FT ce serait sympa de me dire comment  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:02:05  profilanswer
 

n°1028017
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-01-2003 à 12:22:46  profilanswer
 

Tout d'abord, je te conseille d'ecrire a ta mairie ou mieux de faire une petition que t'enverra a ta mairie et a france telecom ( ou a l'art ) car france telecom a une obligation de mettre l'adsl a tout village ou 50 personnes le reclament.
 
Pour le numeris ( je l'ai moi aussi ) :  
 
Je te donne les tarifs en francs :  
 
590 francs pour l'install
200 francs pour le djinn numeris itoo que j'ai prit d'occaz sur ebay
L'abonnement pour les lignes ( mais tu ne paiera rie en plus vu que les as deja)
 
Pour le boitier numeris, il l'installeront la ou tu leur demandera

n°1028020
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-01-2003 à 12:26:50  profilanswer
 

Ha bon ba donne moi ta source pour l'histoire de l'adsl car avec un potos on est aller voir le maire justement ( on est largement plus de 50 a le vouloir ) y fo kon lui envoie une lettre ( jabite une commune de 900 habitant et a moins d'1 km ya 3000 habitants donc largement sufisant)
Donc voila si ta une source sa m'aiderai kom sa je vais voir le maire je lui trouver 50 signature ( pas dure a trouver vu les internote ki traine :) ) et apres voila  :sarcastic:


Message édité par Kyfun le 19-01-2003 à 12:27:35
n°1028028
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-01-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

Ca a été dit sur ce forum et ceci est vrai car france telecom est un service public. Dans mon village, j'ai envoyé un simple mail a ma mairie par l'interface de son site en decembre, le maire a fait la demande pour le village et maintenant il est prevue pour mars.
Maintenant si tu me croit pas, je m'en tape un peu  :heink:

n°1028034
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-01-2003 à 12:37:23  profilanswer
 

jte croit

n°1028093
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-01-2003 à 13:10:24  profilanswer
 

stp tu pourrait po me donner des infos sur ta commune ( nb d'habitants ) pi kan ta fait la demande pour savoir en gros combien de tps sa prend .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numeris ? je cherche des infos.

 

Sujets relatifs
cherche des livres ou des exercices d'auto formation à exel.cable pour numeris
[Infos Urgente] Routeur/routeur ... Hard qui limite la bande passanteJe cherche un programme pour me reparer un MP3
cherche soft pour récupérer des données après un fdiskje cherche un logiciel de visio style netmeeting
[cherche] soft pour formater bas nivo un HDJe cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur
URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDFCherche logiciel pour transmettre mes sms
Plus de sujets relatifs à : Numeris ? je cherche des infos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR