Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel de filtrage IP et tunneling
Krapaud pour ton firewall  :sarcastic:  essaye pc conseal, mais attention il n'est pas gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud pour ton firewall  :sarcastic:  essaye pc conseal, mais attention il n'est pas gratuit.
Dost67 Voila un peu comme le firewall ZoneAlarm filtre toutes les trames IP pour déterminer la sources, etc... mais je voudrais un logiciel où qu'on peut régler plus en profondeur parce qu'il faudrait que je puisse dire que si par exemple le champs de données contient "x" alors bloquer le paquet ou alors si le port utilisé est "3214" alors laisser passer le paquet.
 
Enfin voilà je cherche un firewall plus puissant bien que ZoneAlarm soit déjà très bien... de préférence gratuit.
 
Et par la même occasion si qq'un pouvait m'expliquer c'est quoi le tunneling et quels logiciels il faut.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR