Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche filtre ADSL

n°966619
megastef
noob
Posté le 29-11-2002 à 17:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lch a écrit a écrit :

On est entrain de transformer ce topic en BLABLABLA. Si on analyse les pb. objectivement.

Pourquoi les certains gens ont besoin cavaler partout pour trouver un endroit pour acheter les filtres?? ???  
   paceque FREE est le seul FAI qui fournis ses modem avec un seul filtre or ils savent bien que beaucoup de foyer pocedent au moins 2 pises téléphoniques , s'ils sont efficaces et ils ont un servies client de qualité , ils ne laissent pas leurs clients dans la merde, ils devraient leurs indiquer où ils peuvent les trouver ou les fournissent en les facturant !!!Donc objectivement FT n'a pas à subir un procés à cause de l'incompétence de FREE !!!

Pourquoi sur ce forum , les topic lié à FREE sont fermés dans la seconde qui suit ????
    Encore une fois , c'est à cause la mauvaise quilité des services de FREE , HotLine injoingnable,cher ... pour éviter que le Forum Soft et réseau du Hardwere.fr se transforme en  
Sous trantance HotLine de FREEles modos ferment les topics consernent FREE , et je trouve qui ont raison !!!!!!!!!!!!!

Si je suis un FREElien mécontent ,au lieu de faire le procés à FT , je fairai une pétition à FREE ,au président de FREE pour exprimer mes mécontentement!!!!!!!!!!!

Je ne suis ni pro FT ni pro FREE ni contre FREE ni contre FT
j'essayait d'analyser les choses objectivement et j'en ai marre de voir ce forum innondé par les topic de FREE!!!

OUF ça fait du bien.

Pour ma part, la raison pour laquelle les topics FREE sont si nombreux, c'est que ce FAI a au moins le mérite de rendre les connexnios ACCESSIBLES au plus grand nombre. Ce qui freine le plus grand nombre, pour l'adsl, ce n'est pas d'etre en rase campagne, ce n'est pas d'être éloigné de son central. Ce qui le freinait jusqu'a présent c'était le PRIX.....

Je résume:  

En 56K, FREE proposait 50h au meme prix que les autres 20H.
En ADSL 512, 30? au lieu de 45?, ou alors le 512 au prix du 128.

Je crois que ca, c'est une politique tarifaire vraiment avant-gardiste, et je crois que Free, en mouillant sa réputation durement acquise en 56k, prend une bonne part du risque pour essayer de géneraliser le haut-débit (le vrai...).

Il est évident que les posts de ce forum ne sont PAS représentatifs de la situation réelle du marché, les forumeurs ne sont pas neutres en terme de représentativité.

On a donc une pelletée de forumeurs très instruits des choses de l'internet (forcément, ils passent leur journée dessus) qui ont des griefs dont la portée n'est pas exactement stratégique: (arghhh, chez FT, j'avais un ping a 80, chez free je suis a 90, rendez moi FT...)

D'un autre Coté, FT doit arreter de faire l'autruche...
Si FT détient le monopole en boucle locale, ca n'est pas GLOIRE A EUX, c'est surtout parce que jusqu'a récemment, c'était la LOI.

Mais la légendaire mauvaise volonté de FT se comprend tout de meme assez bien, je serais eux, je ferai la meme chose, ne soyons pas stupides...

Sur le fond: FREE devrait proposer, meme au moins a la vente, des filtres supplémentaires, ca c'est évident.

D'un autre coté: vous n'aurez jamais a 30? le SERVICE d'une prestation a 45?, à toutes choses égales par ailleurs... (débit, etc...)

Message édité par megastef le 29-11-2002 à 17:05:39
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 17:03:02  profilanswer

n°966719
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 29-11-2002 à 18:45:30  profilanswer

redevance a écrit a écrit :

.... Tu n'as pas demandé à FT de te mettre l'adsl, c'est le FAI, donc au FAI d'assumer.
Quand tu as un problème, tu téléphones au FAI (wanadoo, free, CI...), pas à FT.
FT ne te livre qu'une ligne téléphonique, pour laquelle tu payes 80F/mois, l'adsl est facturée au FAI.

Tu sais que qqle soit la fai chosie, FT gagne de l'argent dessus (location du reseau entre autre), et en tant que client de FT d'une part pour mon telephone (qui ne fonctionnerait pas sans mon filtre) et d'autre part indirectement par le biais de FREE (qui donne une partie de mes 30 euros / mois à FT qui soit dit en passant active toutes les lignes adsl), j'estime que si qqun va dans une agence FT pour acheter un 2 eme, ou 3 eme filtre, FT se doit de vendre ce filtre s'ils en ont à la vente. Pour ceux qui pensent le contraire, hé bien les filles ne naissent pas dans les roses et les garcons pas dans les choux ;)

n°966997
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 29-11-2002 à 22:42:54  profilanswer

Un collègue est allé dans une agence France Télécoms (banlieue de Strasbourg) pour acheter des filtres ADSL.
Pas de problème, il a en a eu 3 à moins de 6? pièce.

---------------
@+ , Claude
n°967081
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 29-11-2002 à 23:27:44  profilanswer

mdr, ben voila qui clos ce post ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL Autoconnect vs connection auto du speedtouch ethernetIdentification free ADSL - (freebox)
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windowsclub-internet adsl problème connection HELP
Reconnexion ADSL après 24 heuresOù trouver les modems ADSL Ethernet d'Alcatel ?
temoignage adsl freeje cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX)
probleme avec mon modem adsl...Y'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSL
Plus de sujets relatifs à : Cherche filtre ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)