Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche des fichiers Flash 5 tous prêts... ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche des fichiers Flash 5 tous prêts... ca existe ?

n°349319
Webman
Posté le 22-08-2001 à 19:17:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'essaye de temps en temps à Flash 5  ... mais c trop hard pour moi.... :lol: même avec la doc je pète les plombs...
Donc je me demandais si il n'existait pas un site sur lequel il y aurait des animations toutes prêtes à télécharger où par exemples on aurait plus qu'a mettre son texte ou ses images...
Bon je sais c pas trés courageux... mais Flash 5 me sort des yeux... je le trouve trop confu...
 
Webman
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 19:17:56  profilanswer
 

n°349344
syntaxx_er​ror
Posté le 22-08-2001 à 19:45:39  profilanswer
 
n°349346
Webman
Posté le 22-08-2001 à 19:47:18  profilanswer
 

Merci bcp ! :D
J'y fonce !
 
:hello:

n°349353
Webman
Posté le 22-08-2001 à 19:49:39  profilanswer
 

Désolé de déjà être de retour mais l'adresse n'abouti poa.... :sweat: c peut être leur serveur qui est down...
Tu est sur ke c la bonne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche des fichiers Flash 5 tous prêts... ca existe ?

 

Sujets relatifs
Comment on lit les fichiers videos .m2v !!???Je cherche les mise à jour d'Easy CD Creator 5 Platinum
Est ce qu'il existe un logiciel pour modifier l'apparence de windows?Salut je cherche un site qui propose un bon forum a creer sur son site
cherche emulateur cd-iil existe un shareware pour tester les ports ?
je cherche un vxdCherche soft pour mesurer charge CPU exacte d'un logiciel
conversion de fichiers sonsComment on fait le loading de flash?
Plus de sujets relatifs à : Cherche des fichiers Flash 5 tous prêts... ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR