Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9x

n°1582209
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche rapidement le pilote pour le modem rouge des packs intégrales Wanadoo V92 sur port série, detecté sous windows comme un modem Venus je-sais-plus-quoi.
 
Je n'arrive pas à mettre la main dessus, et je n'ai pas le pilote :/
 
Merci à vous.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

n°1582212
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

Tu as la marque et le modèle exact de ce modem ?

n°1582215
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2004 à 13:11:35  profilanswer
 

non et non. Je marche au radar, j'ai à peine eu le temps de voir le modem avant que je balance le PC par la fenêtre à cause du chipset ALi qui freezait au boot de 98 si je laissais le lecteur CD branché (c'est de l'ALi, faut pas chercher à comprendre [:jofission]).
 
Je sais qu'il est rouge, en port série, estampillé Wanadoo Intégrale V92 (ouais, c'est super inutile, je sais), et detecté comme modem "Venus V92 modem" ou quelque chose dans ce genre. J'ai cru voire Bewan, mais j'en suis pas sûr à vrai dire (et rien vu chez Bewan).
 
Et il me faudrait le pilote pour ~17, supair.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1582222
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2004 à 13:17:26  profilanswer
 
n°1582228
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2004 à 13:22:56  profilanswer
 

Thanx, on va esperer que le bewan utilise un chip et des ID identiques [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9x

 

Sujets relatifs
config wlef usb Wifi sur Modem/Routeur Wifi SagemCherche soft pour analyser les fichiers sur le HD
config et visualisation des stats d un modem numericable motorolaCherche Mouchard IE
choix modemTelephonie chez Wanadoo?
Cherche un petit prog. pour ralentir le PC pour utiliser des vieux pgmliveupdate de norton impossible cherche lien !
Cherche anti virus !résiliation wanadoo - cas de force majeure- pas de ligne F telecom
Plus de sujets relatifs à : [cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR