Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk (ca merde grave)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scandisk (ca merde grave)

n°914173
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Posté le 25-10-2002 à 18:01:18  profilanswer
 

voila, depuis 15 jours environ,quand j arrete mon pc, j ai pu l ecran avec "veuillez patienter pendant l arret de window" maintenant c est direct un ecran noir, et bien des fois, y s arrete jamais...
hier quand j ai demarrer,scandisk car y s est pas arreter normalement, et au milieu du scandisk y me dit: un fichier long a ete detecter ou un truc du genre, bref y me disait de faire un scandisk sous win
je le fait, et arriver au 3/4 pile, ca bloque, je fe ctrl+alt+supr et la ecran bleu:  
"attention
le systeme est devenu instable"
bon j appuye sur entrée, et ca revient jamais, donc reboot.
j ai essayer 2 fois ca merde tj pareil
et j ai essayer une 3e en mode sans echec, et ke dale! ca plante a l identique.
 
 
je tourne sous win98
si qqu a une idée de comment faire pour regler ce prob...


Message édité par Lord-kenshin le 25-10-2002 à 18:11:18
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk (ca merde grave)

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)LOP.COM... putain comment ça s'enlève cette merde!!!
[ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/mamadoo cable et w98 ... : comment eviter leur programme de merde ???
Tin quel naze : comment qu'on grave des données avec cdrwin LOLscandisk sous dos avec win 2000 : possible ?
AVec quoi on grave les .cdiProblème Scandisk
sous nt 4.0 ..imprimante qui merdedesactive "scandisk" au démarrage de win2000
Plus de sujets relatifs à : scandisk (ca merde grave)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR