Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

check-up de sécurité.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

check-up de sécurité.

n°617542
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-03-2002 à 19:37:23  profilanswer

J'ai vu ça cette semaine sur ce forum, mais j'arrives pas à le retrouver.

QQ'un avait posté une adresse MS qui fait un check de la configuration du poste pour indiquer les GROSSES erreurs de configuration.  

QQ'un se rappelle-t-il de cette URL ?

1000 mercis

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 19:37:23  profilanswer

n°617551
symantec
Posté le 24-03-2002 à 19:49:23  profilanswer

n°617552
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-03-2002 à 19:49:36  profilanswer

Merci

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

check-up de sécurité.

Sujets relatifs
Chtite probléme de securité réseau.....Check point firewall et win2k
CloneCD Check, Nero Check ...ils servent a quoi sous WinXPSécurité sous Windows XP Home: comment faire ?
[SECURITE] Firewalls Open Source VS Firewalls constructeur(Securité) réseau sous W2K
pb de securité assez important sous XP avec ie6 !!![WIN XP] Parametre de securité lié au reseau
Quel est la difference entre l'onglet partage et l'onglet securite ?Niveau de sécurité à Zone Alarm
Plus de sujets relatifs à : check-up de sécurité.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)