Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  charger des (gros ) fichiers sur neuf ftp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger des (gros ) fichiers sur neuf ftp ?

n°2270850
kikous
Posté le 27-12-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

bonjour,  
je suis abonné chez neuf adsl , ce qui m a donné droit a 100 Mo d espace perso pour y mettre un site.
seulement, on ne peut pas y charger de fichiers de plus de 4 Mo (c est quand meme ridicule!!!), il paraitrait qu il existe des logiciels capables de decouper des fichiers , les uploader sur le serveur ftp puis de les recoller sur le serveur (c est neuf eux meme qui m ont dit que ca existe!!!!, ils font une restriction et ils te disent comment passer outre !!!!)
mon probleme est que je ne connais pas de tel logiciel a part baliFTP mais pour lequel je ne trouve plus aucun lien valide pour le telecharger.
c est pourquoi j en appelle a votre extreme bonté pour m aider a charger une petite video de 15-20 Mo sur mon site.
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

n°2270854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 14:08:52  profilanswer
 

C'est eux qui te l'ont dit ? Et il ne t'ont pas donné de nom de logiciel pour le faire ?

n°2270867
kikous
Posté le 27-12-2005 à 14:16:32  profilanswer
 

exactement, ils m ont juste dit , je cite "En ce qui concerne la taille des fichiers, nous vous informons qu'il  
est impossible de télécharger plus de 4 Mo par fichier, cependant il  
existe des logiciels qui permettent de compartimenter les fichiers et ainsi  
réduire leur taille. Il vous suffit ensuite de réunifier les différents  
éléments, une fois sur votre dossier. Nous vous invitons à vous rendre  
sur www.télécharger.com pour vous fournir ces logiciels"
mais il ne precise donc pas le nom;
j ai chercher sur ce site et j ai pas trouver mon bonheur (peut etre ai je mal cherché)

n°2270872
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 14:18:40  profilanswer
 

En fait, il existe plein d'outils permettant de découper les fichiers, puis de les rassembler. Par contre, tu ne peux les rassembler qu'un fois téléchargés sur un PC. Tu ne pourras pas les rassembler directement sur le serveur ! Pour ce que tu veux faire, ça ne conviendra donc pas : tes visiteurs devront télécharger tous les morceaux de fichiers, puis les recoller avec le logiciel que tu auras utilisé pour le découper


Message édité par Wolfman le 27-12-2005 à 14:19:20
n°2270882
kikous
Posté le 27-12-2005 à 14:22:55  profilanswer
 

c est en effet une solution mais je trouve ca pas tres pratique, c est un site de promotion pour ma compagnie de theatre de rue, le but est que quiconque puisse voir ce qu on fait  sans se prendre la tete .
sinon ca risque d en repousser plus d un

n°2270884
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 14:24:23  profilanswer
 

Je comprends bien. Je te conseille alors plutôt de te tourner vers un truc un peu plus pro (mais gratos) :
www.1and1.fr - Pack premium gratuit pendant 3 ans
 
Un petit topic pour infos : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0509-1.htm

n°2271322
kikous
Posté le 27-12-2005 à 19:07:25  profilanswer
 

merci pour cette info (offre 1and1), je vais m y penché, mais je dois dire que j aurais quand meme bien aimé me servir des pages chez neuf histoire de ne pas me lancer dans un contrat meme gratuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  charger des (gros ) fichiers sur neuf ftp ?

 

Sujets relatifs
Extractions de fichiers setup ne marchent pasErreur systeme gros blem :(
Listeur de fichiers avec arborescence...fichiers systemes effaces avec easycleaner
Problème HDD (gros merdier inside)DD trop gros??
Gros probleme sur Linksys WRT54GSPartage de fichiers pour 2 pc!
partage de fichiers entre 2 pcBloquer les transferts de fichiers durant une LAN Party
Plus de sujets relatifs à : charger des (gros ) fichiers sur neuf ftp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR