Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?
_FtY_ ben, il faut que tu aies de la place de libre sur ton disk dur ... au choix, tu réduis une partition à coté de celle de ton XP, ou tu peux "merger" 2 partitions en une seule (sur les dernieres versions de partition magic en tous cas)

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FtY_ ben, il faut que tu aies de la place de libre sur ton disk dur ... au choix, tu réduis une partition à coté de celle de ton XP, ou tu peux "merger" 2 partitions en une seule (sur les dernieres versions de partition magic en tous cas)

FtY
sandy partition magic idéal pour ce que vous voulez faire et en plus pas de risque de se tromper.
ilien83 Si tu utilise PM7 "évaluation", un conseil, fais la manip à partir des disquettes...
blueteen oui tu peux avec PM...
installe le log, et tu auras un bouton "modifier la taille d'une partition" ou un truc du genre..
C'est très facile à mettre en place...
@+
silver38 j'ai été un peu ambitieux en installant xp sur une partition de 2 Go. j'aimerai savoir si on peu (avec pm par ex) augmenter la taille de celle ci sans tout perdre.
Et comment kon fait avec pm si cé possible?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)