Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le timeout de reconstruction des paquets fragmentés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le timeout de reconstruction des paquets fragmentés

n°1739710
Kyle_Katar​n
Posté le 30-09-2004 à 00:47:41  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je travaille sur une appli qui utilise de la fragmentation de trames UDP et pour des raisons "industrielles" de fiabilité je dois trasher les fragments qui arrivent orphelin (la structure réseau en place faisant perdre des paquets, ce problème est fréquent).
 
Sous Linux on a trouvé un paramètre pour réduire ce temps max de vie des paquets orphelin, sous NT3 aussi mais rien pour Win2000... des idées ?
 
Merci d'avance,
 
Kyle

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 00:47:41  profilanswer
 

n°1739752
Kyle_Katar​n
Posté le 30-09-2004 à 01:39:11  profilanswer
 

En fait je cherche l'équivalent Win2000 du IpReassemblyTimeout de NT3

n°1740757
Kyle_Katar​n
Posté le 30-09-2004 à 18:30:10  profilanswer
 

Up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le timeout de reconstruction des paquets fragmentés

 

Sujets relatifs
changer icone d'un racourci ?Changer le modele de couleur sur windows XP
Comment changer l'icone poubelle, protegé par Norton ??Changer le password admin local avec Active Directory ???
[Excel]Changer couleur cellule par fonction ?Outlook, pas moyen de changer la police
paquets TCP/IP[GIMP] Comment changer la langue ?
[Pb]Changer le nom du serveur sous Exchange 2003 SBSChanger la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen
Plus de sujets relatifs à : Changer le timeout de reconstruction des paquets fragmentés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR