Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le modele de couleur sur windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le modele de couleur sur windows XP

n°1735953
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 26-09-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

Voila dans les options d'affichage / apparence on peut choisir le style des fenetres a boutons ; Windows XP , Windows (style 2000-98)
 
et sous les modeles de couleur XP on ne trouve que Bleu , Gris et Vert olive...
 
Je voudrais savoir si il est possible de telecharger d'autres skins (modeles de couleur) pour changer un peu de mon habituel bleu...
 
un pote m'avais passé celui de windows media center je le trouve beau mais bon c'est toujours du bleu et j'aimerai bien un truc sympa comme du rouge :D
 
si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des modeles de couleurs ce serait sympa (et je ne veux pas de programme tiers qui permettent de changer l'apparence (des bouffeurs de ram et pas tres propores non plus))
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le modele de couleur sur windows XP

 

Sujets relatifs
LES differences entres ces Windows XP ?comment enlever windows update ?
Windows 98 2eme edition et xpComment changer l'icone poubelle, protegé par Norton ??
Téléchargement des fichiers pour windows updateFusion MSN messenger et Windows messenger??
enlever la demande de mot de passe au démarrage windowspb Windows XP SP2 et Néro 5 ?
Problème d'affichage des partages windowsNon détection de lecteur CD sous windows 95 :bounce:
Plus de sujets relatifs à : Changer le modele de couleur sur windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR