Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de dslam c est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de dslam c est possible ?

n°1911150
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:22:31  answer
 

Bonjour :)
 
 
voila ma situation, cela fait 2 ans que je suis connecté au DSLAM de mon village, malheureusement (certains diront que j ai deja de la chance mais bon) la distance a celui-ci ne me permet pas plus de 512/128 en debit.
La commune voisine à été recemmment équipé adsl et le dslam de celle-ci est a moins d un kilomètre de chez moi.
Est il possible de demander à etre raccorder à ce dslam ?
ou est on figé a celui de ma commune ?
 
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:22:31  profilanswer
 

n°1911206
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 02-02-2005 à 13:48:47  profilanswer
 

si tu parles de noeud de raccordement(NRA) nan, sinon il faudrait tirer une nouvelle ligne téléphonique avec tous les travaux publics que cela implique. Une seule solution : déménager

n°1911262
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-02-2005 à 14:19:26  profilanswer
 

Demande à FT :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de dslam c est possible ?

 

Sujets relatifs
Changer le drag and dropChanger le disque dur???
400M du DSLAM, 5 d'affaiblissement, et ....Windows XP Pro sur Duron 1300 et 256mb POSSIBLE ???
Est ce que c'est possible ?comment booter sur un 2ème DD sans changer les conexion ide ?
Est-ce possible de proteger un rep. ou fichier par un mot de passe????Connaitre l'IP avec MAC, c'est possible?
changer rep de destintation du bureauUiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de dslam c est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR