|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 400M du DSLAM, 5 d'affaiblissement, et .... |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:24:38 |
karpet | personne ? |
M16 | 500 page.bon courage.
|
herencia Tequila del senior | Tu as le correctif de windows dispo sur le site wanadoo?
|
karpet | Ouais je l'ai installé, mais bon le correctif on l'execute po sur la livebox
|
MarcoX | ta livebox est en ethernet ? |
karpet | 3 PCs reliés à elle en wifi ... mais la connectique ca change pas la synchro du modem si ? |
MarcoX | exact, j'avais pas pensé que ta synchro été trop basse a la base.
|
karpet | ben avant de recevoir la livebox j'avais testé la raie manta de wanadoo, javais le même "debit" (4,8 mbps) entre guillemet, car en pratique chui plutot à 3mbits. |
MarcoX | ya de forte chnace que c wanaoo, qui ton raccordé comme des mancho. service technique obligatoire |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:23:55 |
MarcoX | ok. ptains a cette heures ci, j'sais pas qui t'as eu, j'éspère que ca va aller |
karpet | bah le service tech de mamadoo c'est 24h/24 7j/7 |
MarcoX | oui, mais faut voir les gonzes qui sont au Service technique a cette heure ci ... |
karpet | ah
|
MarcoX | ya pas d'heure ca existe pas |
MarcoX | bref, tu verra bien la semiane prochiane si ya du changement |
karpet | oui, je l'ai desactivé mais ca na rien changé |
MarcoX | j'comprend pas, si c la synchro, ca peut aps venir de chez toi |
dam1330 ... | moi j'ai le meme probleme chhez free, quand je phone free au me dit d'appeler FT et inversement |
MarcoX | check tout le cable tel qui passe dans ta barraque, et regarde si il est pas sectionné kkpart... met une prise tel neuve aussi, ca coute 2 .. |
karpet | c facile à installer une prise tel neuve ? chui po bricoleur moi
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 02:08:50
|
Joeman Size Does Matter! |
|
Joeman Size Does Matter! |
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 14:55:57
|
|
karpet | bon bah jvais essayé de changer mes prises, g rien remarké de bizarre sur mon cable telephonike mais c cho il passe dans les murs et tout
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 23:00:47
|
Publicité | Posté le |