Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le mot Démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le mot Démarrer

n°371527
manuS
Posté le 14-09-2001 à 16:09:46  profilanswer
 

je voudrais changer le mot "Démarrer" qui est en bas à gauche de votre écran en "Bousiller"
Auriez-vous une idée !!!
Merki

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 16:09:46  profilanswer
 

n°371544
manuS
Posté le 14-09-2001 à 16:23:14  profilanswer
 

up
allez réfléchissez :))

n°371553
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-09-2001 à 16:31:00  profilanswer
 

Je sais pas si C possible mais tu peux essayer en changeant le contenu du fichier contenant ce mot démarrer, je dirai soit kernel32 soit explorer.
Mais je pense pas que tu puisses le faire.
Si tu peux tu dois remplacer pas un mot du même nombre de caractère donc Bousiller a une lettre en trop

n°371566
Kouye
Posté le 14-09-2001 à 16:49:39  profilanswer
 

moi g Start c'est mieux :)
..becoz plus court !

n°371637
*syl*
--> []
Posté le 14-09-2001 à 18:25:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Je sais pas si C possible mais tu peux essayer en changeant le contenu du fichier contenant ce mot démarrer, je dirai soit kernel32 soit explorer.
Mais je pense pas que tu puisses le faire.
Si tu peux tu dois remplacer pas un mot du même nombre de caractère donc Bousiller a une lettre en trop  




si si on peut j'ai déjà fait, mais pour le fichier à modifier, je m'en rappelles plus, cherches un peu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le mot Démarrer

 

Sujets relatifs
Changer le nom de machine sous windows 2000Plus de 3 icones à droite de démarrer dans XP
Comment changer les lettres des lecteurs?Comment faire pour changer l'icone d'un .EXE
Changer la langue sous Win2000 - URGENT !!!Virer ou changer une icône dans icq.
Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...Comment démarrer NT4 en mode MSDOS ????
comment faire pour changer les icones des fichier du menu demarrer...comment on changer le dessin ki est a goche qd on fait "demarrer"????
Plus de sujets relatifs à : changer le mot Démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR