Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer le mot Démarrer
*syl*

Je@nb a écrit a écrit :

Je sais pas si C possible mais tu peux essayer en changeant le contenu du fichier contenant ce mot démarrer, je dirai soit kernel32 soit explorer.
Mais je pense pas que tu puisses le faire.
Si tu peux tu dois remplacer pas un mot du même nombre de caractère donc Bousiller a une lettre en trop  

si si on peut j'ai déjà fait, mais pour le fichier à modifier, je m'en rappelles plus, cherches un peu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

Je@nb a écrit a écrit :

Je sais pas si C possible mais tu peux essayer en changeant le contenu du fichier contenant ce mot démarrer, je dirai soit kernel32 soit explorer.
Si tu peux tu dois remplacer pas un mot du même nombre de caractère donc Bousiller a une lettre en trop  

si si on peut j'ai déjà fait, mais pour le fichier à modifier, je m'en rappelles plus, cherches un peu !

Kouye moi g Start c'est mieux :)
..becoz plus court !
Je@nb Je sais pas si C possible mais tu peux essayer en changeant le contenu du fichier contenant ce mot démarrer, je dirai soit kernel32 soit explorer.
manuS up
allez réfléchissez :))
manuS je voudrais changer le mot "Démarrer" qui est en bas à gauche de votre écran en "Bousiller"
Auriez-vous une idée !!!
Merki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)