Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?

n°1699252
swoosh2002
Posté le 31-08-2004 à 12:38:15  profilanswer
 

Voilà a chaque redémarrage, j'ai le nom d'utilisateur, le mot de passe de ma connection internet adsl qui change. En + un numéro de téléphone (surtaxé je pense puiske ca commance par 08) se met automatiquement et il faut que je reconfigure ca a chak démarrage  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .... Que faire ?????
 
Merci bcoup !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:38:15  profilanswer
 

n°1699278
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-08-2004 à 13:02:16  profilanswer
 

scan antivirus + anti spyware


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1699284
Revolux
Posté le 31-08-2004 à 13:03:38  profilanswer
 

Salut,
 
Tu es apparement victime d'un dialer.
 
1. Vérifie que tu n'as pas de spyware (utilise Ad-aware et Spy-bot)
2. Ne cliques plus sur OUI ou OK alors que tu n'as pas lu le texte contenu dans la fenêtre.
3. Reparamêtre ta connexion Internet (suppression des existantes et création de celle qui est valide)
 
... Attention, certain FAI utilisent des numéros en 08, ce qui leur permet de facturer à l'identique quelque soit le lieu de connexion. Il ne s'agit pas pour autant de numéros surtaxés ...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?

 

Sujets relatifs
Changement modem rnis par routeur cisco (probleme de config)Connection 1.2 Mb qui tourne à 512 Kb.......
Virus ou Hack sur le PCmots de passe sur documents ?
Configuration connection réseau Noosun (nouveau?) virus plutot méchant !! help...
pkoi les virus sont ils si gentils?Conflit Bullguard avec autre anti-virus
Changer son mot de passe d un Domain sans etre dans le domainque c'est il passé cette nuit ?
Plus de sujets relatifs à : Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR