Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?
Revolux Salut,
 
Tu es apparement victime d'un dialer.
 
1. Vérifie que tu n'as pas de spyware (utilise Ad-aware et Spy-bot)
2. Ne cliques plus sur OUI ou OK alors que tu n'as pas lu le texte contenu dans la fenêtre.
3. Reparamêtre ta connexion Internet (suppression des existantes et création de celle qui est valide)
 
... Attention, certain FAI utilisent des numéros en 08, ce qui leur permet de facturer à l'identique quelque soit le lieu de connexion. Il ne s'agit pas pour autant de numéros surtaxés ...
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Revolux Salut,
 
Tu es apparement victime d'un dialer.
 
1. Vérifie que tu n'as pas de spyware (utilise Ad-aware et Spy-bot)
2. Ne cliques plus sur OUI ou OK alors que tu n'as pas lu le texte contenu dans la fenêtre.
3. Reparamêtre ta connexion Internet (suppression des existantes et création de celle qui est valide)
 
... Attention, certain FAI utilisent des numéros en 08, ce qui leur permet de facturer à l'identique quelque soit le lieu de connexion. Il ne s'agit pas pour autant de numéros surtaxés ...
 
A+
Loom the Gloom scan antivirus + anti spyware
swoosh2002 Voilà a chaque redémarrage, j'ai le nom d'utilisateur, le mot de passe de ma connection internet adsl qui change. En + un numéro de téléphone (surtaxé je pense puiske ca commance par 08) se met automatiquement et il faut que je reconfigure ca a chak démarrage  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .... Que faire ?????
 
Merci bcoup !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR