Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???

n°2233052
Piedg
Posté le 24-11-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc je fais un FTP sur mon PC. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que le port 21 est "bridé" par mon FAI...??? (ca me semble bizarre qd meme !) -> j'etais a 80 ko/s en moyenne, mainetent je dois etre a 1ko/s en moyenne :s:s:s (Ma connexion etant une 8/1 Mbps)
 
Enfin j'ai donc tout simplement essayé de changer de port.
 
Je passe par un routeur qui est branche lui meme sur un switch. Je route naturellement bien les ports docn pas de soucis de ce coté la !
 
Le probleme est que lorsque je change de port, les utilisateur de mon FTP ne voient plus les fichiers du FTP ????
 
Serait-ce parce que j'ai routé plusieurs ports vers la meme adresse IP (en effet j'ai plusieurs ports de routés vers mon PC) ?
 
Enfin si quelqu'un a une solution, je le remerci de bien me communiquer son idée :)
 
Bonne continuation :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

n°2233057
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2005 à 14:03:32  profilanswer
 
n°2233077
Piedg
Posté le 24-11-2005 à 14:14:08  profilanswer
 

c pas du multipost, c pas le meme probleme !
J'evite de mettre plusieurs pb ds 1 seul post !

n°2233081
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

Pour le premier morceau c'est pareil.
 
Pour le deuxième morceau : est-ce qu'au moins tes utilisateurs pensent à spécifier le bon port dans leur client FTP ?

n°2233094
Piedg
Posté le 24-11-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

oui je leur ai fait changer !
 
Ils ont un lsg d'erreur mais je les voit connecter qd meme !
 
Voila le msg d'erreur qu'il y a :
 
Error: Transfer channel can't be opened.
Reason: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Error: Could not retrieve directory listing
 
Ce que je comprend pas, c'est que avec le port 21, ca marche très bien ! (enfin la liste des fichiers....) le transfert est bel et bien naze !

n°2234048
Piedg
Posté le 25-11-2005 à 10:43:31  profilanswer
 

personne n'a une idée ?
Qu'est ce qui pourrait faire que les utilisateur de mon FTP ne voient plus les fichers qd ils changent le port ???

n°2260351
Piedg
Posté le 17-12-2005 à 04:40:11  profilanswer
 

un petit up au cas ou..... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???

 

Sujets relatifs
utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiersLenteur du FTP sur mon PC....
Partager des fichiers dans un réseau sans-fil ?!free box sur port ethernet et garder son reseau reseau
FTP ou lon peut upload avec IE sans client FTP?Meilleurs Server FTP
Interogation transfert de fichiers disque dur ethernetTrouver des fichiers sous Window 2000 server
Urgent: ->recherche "Créateur de fichiers d'AIDE"Client FTP pouvant paramétrer les ports locaux
Plus de sujets relatifs à : Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR