Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

changement FAI adsl: période à cheval et synchro, ca se passe comment?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555859
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-05-2004 à 21:31:17  profilanswer

Apres plusieurs problemes avec tele2, je vais changer de fai pour aller chez free ou le neuf (j'y reflechis encore)

par contre, si j'envoie ma resiliation chez tele2 pour la fin du mois, et que free se met en route dans 15 jours, comment ca va se passer pour la periode ou j'aurais les 2 abonnements? il y aura des prob de synchro?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:31:17  profilanswer

n°1556526
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-05-2004 à 11:51:27  profilanswer

up

n°1556583
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 06-05-2004 à 12:17:27  profilanswer

Salut,

Perso je suis passé de Club-internet Modem Sagem non dégroupé à Freebox non dégroupé, ce avec une période d'à peu pres 3 semaines à cheval sur les 2 abonnements...
Je n'ai eu aucun pb de synchro, quand la freebox est arrivée, j'ai débranché le modem Sagem, supprimé la connexion Club-internet et branché le bazar de chez Free :)
Ca a marché direct et depuis aucun probleme, sachant que mon abo Club-internet ne se termine que dans 1 semaine

n°1556641
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-05-2004 à 12:55:30  profilanswer

ok, thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Réseaux, imprimante, ADSL[FAI]Forfait 56k qui suit son utilisateur ?
choix d'un routeur/switch pour partage adslConnexion automatique de l'ADSL
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Pleasechoix entre ip fixe fai et ip fixe de windows
connection reseau ADSL sous Win 2KConection ADSL autre que par ligne téléphonique ?
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)identifier modem adsl volé via adresse MAC ??
Plus de sujets relatifs à : changement FAI adsl: période à cheval et synchro, ca se passe comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)