Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement driver => je peux plus redémarrer win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement driver => je peux plus redémarrer win98

n°453319
CduRootsMa​n
Posté le 22-11-2001 à 11:56:55  profilanswer
 

Bonjour, je reviens encore avec mes problèmes!
J'ai téléchargé des drivers pour le port agp de ma CM, puis lancé l'exe. Ceci fini, windows doit "redémarrer pour prendre en compte etc...", mais pendant le redémarrage, tout s'arrête sur un écran noir avec juste un curseur qui clignote. En faisant reset, on me propose ensuite de démarrer en mode sans échec, ce que je fais. Mais je ne peux plus installer mes drivers d'origine, puisque le lecteur cd est ignoré en mode sans échec... Je redémarre donc, cette fois avec la disquette de boot. Je choisis "prise en charge du cd-rom", le chargement à partir de la disquette continue, puis se bloque avec A:\ affiché.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus démarrer windows. S'il vous plait, oui vous les érudits du forum, aidez moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:56:55  profilanswer
 

n°453352
CduRootsMa​n
Posté le 22-11-2001 à 12:24:32  profilanswer
 

euh... j'en conclus quoi ?? Que personne ne sait, où que le même problème a déjà été maintes et maintes fois posé ?
 :??: Au moins une réponse quoi, même si c'est pour m'envoyer chier, au moins je serais fixé  :jap:  :jap:  :jap:

n°453391
frediz
Posté le 22-11-2001 à 12:46:51  profilanswer
 

-Démarre en mode sans échec
-Remplace le driveur foireux de ta carte vidéo par le driver de base : Carte Video (VGA) (le premier dans la liste si je me rapelle bien)
-Redemarre
-Remet ton ancien driver avec le CD

n°453400
CduRootsMa​n
Posté le 22-11-2001 à 12:49:51  profilanswer
 

Merci bien, mais ce n'est pas le driver de la carte que j'ai changé, c'est le driver du port AGP, et les originaux sont sur CD, non détecté en mode sans échec....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement driver => je peux plus redémarrer win98

 

Sujets relatifs
Comment avoir la boite de login au démarrage de Win98 ?ou trouver le via bus master ide driver pou xp (j'ai une kt7a-raid)
Masquer le curseur de la souris sous Win98??ENORME probleme avec WIN98 qui boot plu.
Win98: option redemarrer = l ordi geleprobleme connexion par un VPN avec win2000 et win98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux driver rezodriver carte réseau 3com 3c905-tx
Que faire lorsqu'un Win98 plante ? 
Plus de sujets relatifs à : changement driver => je peux plus redémarrer win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR