Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment avoir la boite de login au démarrage de Win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir la boite de login au démarrage de Win98 ?

n°453228
tlam
Posté le 22-11-2001 à 11:11:57  profilanswer
 

J'ai créé 2 utilisateurs et je m'attendais donc à ce qu'au démarrage, Win98 m'affiche la boite pour saisir sous quel user je désire ouvrir ma session
Or, ce con démarre une session "anonyme", et il faut que je fasse ensuite Démarrer->Déconnexion pour avoir la fameuse boite de login
Comment faire pour que Win98 demande systématiquement de s'authentifier ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:11:57  profilanswer
 

n°453235
Cruchot
Posté le 22-11-2001 à 11:16:44  profilanswer
 

Vas dans les proprietes de voisinage reseau et a la place de "ouverture de sessions individuelles" selectionne "client pour les reseaux microsoft"
 
normalement ca passe

n°453237
JPA
Posté le 22-11-2001 à 11:17:49  profilanswer
 

J'avais rencontré ce pb pour une connexion réseau. La solution est peut-être la même. Voici la réponse que j'avais fournie à un topic sur HFR :
 
Dans la base de registre recherche la branche :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetWork\Real Mode Net  
Il doit y avoir une clé AutoLogon (Valeur binaire) qui est à 00.  
Edite la et mets la à 01  
Et ça marche...  
 
Tu peux aussi essayer de la supprimer (je ne l'ai pas sur une autre machine où tout roule) mais je n'ai pas essayé.

n°453259
tlam
Posté le 22-11-2001 à 11:29:52  profilanswer
 

-> Cruchot : sur mon 2ème PC j'ai "Ouverture de sessions individuelles", et pourtant j'ai la boite de login au démarrage ! J'ai déjà essayé "Client pour les reseaux Microsoft", sans effet
 
-> JPA : je vais essayer ta recette ce soir
 
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment avoir la boite de login au démarrage de Win98 ?

 

Sujets relatifs
Masquer le curseur de la souris sous Win98??Site qui explique comment accelerer demarrage Win2k ?
ENORME probleme avec WIN98 qui boot plu.comment supprimer des programmes au demarrage de win2000
Win98: option redemarrer = l ordi geleprobleme connexion par un VPN avec win2000 et win98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire lorsqu'un Win98 plante ?Win98 ou Win XP ?
Page de démarrage ds l'option Internet Explorer bloquée...swap du lecteur dk au demarrage de win2000
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir la boite de login au démarrage de Win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR