Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de commutateur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de commutateur ??

n°2408400
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 11-05-2006 à 19:52:38  profilanswer
 

Salut.
Voila , je vais probablement passer de mon forfait 2Mbits de chez cegetel vers free en adsl2+, seulement aprés un petit tour par degrouptest, je m'apperçois que je ne peux avoir que du 3 Mbits au mieux ...  :(   chez un pote a 300m de chez moi, on test et la surprise, lui il peut profiter du 24 Mbits a fond, avec un affaiblissement de 10 db contre 49 pour moi !! Une petite recherche m'a rapidement indiquer que je suis racordé sur un commutateur a 3.9km de chez alors qu'il y en a un a 1.1 km !!! J'ai ensuite lu ça sur degrouptest : "Certains utilisateurs ont réussi à "faire bouger" France Télécom en insistant lourdement, et avec l'appui de la mairie mais cela reste assez exceptionnel. Ne vous emballez pas trop vite quoi"  
Qu'en est-il exactement ? car cela m'embete d'avoir du 3Mbits pour une betise pareil !!!  
 
merci !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:52:38  profilanswer
 

n°2408417
vali103
Posté le 11-05-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

non tu ne peux pas changer de commutateur à moins de faire le forcing (avoir l'appui de la mairie avec toi) :
 
http://www.degrouptest.com/faq.php#1.4
 

Citation :

Je suis relié à un commutateur éloigné alors qu'il y en a un plus près
Pour des raisons historiques, il arrive que ce genre d'absurdité se produise. Malheureusement vous ne pouvez rien y faire et devrez vous contenter de la situation telle qu'elle est.
 
Il n'est pas possible de changer de Commutateur Local !
 
EDIT : Certains utilisateurs ont réussi à "faire bouger" France Télécom en insistant lourdement, et avec l'appui de la mairie mais cela reste assez exceptionnel. Ne vous emballez pas trop vite quoi ;-)


Message édité par vali103 le 11-05-2006 à 20:31:03
n°2408422
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 11-05-2006 à 20:41:16  profilanswer
 

ok, merci. C'est bien ce que je pensais mais bon je tenais a etre sur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de commutateur ??

 

Sujets relatifs
Changement de date inopiné !!Changement adresse MAC d'une intel 2200 dans un centrino....
Changement d'image d'arrière-plan... impossible [?]Plantage lors du changement d'utilisateur
Changement de disque dur principalDéménagement & changement de Freebox
Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000problème changement de lettre de lecteur
deconnexion internet apres changement de materielRéinstaller XP après changement mobo ?
Plus de sujets relatifs à : changement de commutateur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR