Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chaînes gratuites et payantes chez Free...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaînes gratuites et payantes chez Free...

n°1886086
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 12-01-2005 à 15:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après Free, l'abonnement TV est entier et gratuit le premier mois d'abonnement.
Seulement voilà, lorsque je branche ma Freebox sur ma TV j'ai le pack basic et lorsque je veux regarder une chaîne dite "payante" il est indiqué sur la TV "Appuyer sur OK pour vous abonner".
 
Comment puis-je profiter de mon 1er mois d'abonnement avec toutes les chaînes gratuite ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:16:59  profilanswer
 

n°1886241
nagadef
Posté le 12-01-2005 à 16:54:11  profilanswer
 

où as-tu lu que le premier mois tout était gratuit?

n°1886466
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 12-01-2005 à 19:30:13  profilanswer
 

Je n'ai pas dis que tout était gratuit mais que certains packs l'étaient le 1er mois (mois de l'abonnement en cours) :
http://adsl.free.fr/tv/chaines/packs.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chaînes gratuites et payantes chez Free...

 

Sujets relatifs
connection a free adsl impossible apres gros telechargementCarte Wifi Free --> 11 Mbs ou 54 Mbs ?
pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)comment config un speed touch home avec free non dégroup
Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupéFree ADSL2+ > WiFi Free ou WiFi routeur...
Probleme Free dégroupé et sagem 908N° de tel FIXE du support technique de free ?
Merci Free pour les virusProbleme deconnection avec free degroupe
Plus de sujets relatifs à : Chaînes gratuites et payantes chez Free...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR