| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c a qui cette ip ? |
chr_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 09:42:31 ![]() ![]() |
dav76 | Bonjour,
|
xice007 Koudy vy îidete? | bien, déjà merci de me repondre!
|
nico23 | free supporte le php 3 et maintenant le php 4 (.php3 pour le php3 et .php pour le 4)
[edtdd]--Message édité par nico23--[/edtdd] |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
xice007 Koudy vy îidete? | je suppose que vous n'êtes pas d'accord pour inserer votre script dans mon site...mais vous pouvez peut-être m'indiquer une autre silution equivalente? |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Je@nb Kindly give dime | tu récupère les variable d'environnement relatives aux ip, tu fais un echo de l'ip en php et tu insère l'ip dans un txt ou dans une table Mysql avec laquelle tu peux mettre l'heure et tt ................. |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:55:05 ![]() ![]() |
nico23 |
[edtdd]--Message édité par nico23--[/edtdd] |
xice007 Koudy vy îidete? | c tout?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
crystalizer Simplement moi | euh l'IP 193.252.195.226 c celle de mon taff |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
crystalizer Simplement moi |
|
chr_79 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | alors si on look la source de la page p: alors hp4849.free.fr/testip.php
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chr_79 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Doucement doucement suis un noobs moi , mais bon ça je sais pas comment il a fait c est pas mal comme truc , mais look la source de la page tu verras qu en fait c est l irl qui est doné non le script en lui meme . Le script est le testip.php donc t as pas la source t as juste le prog. et l url ou il est placé. --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chr_79 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | oups boulette j ai pas vu qu il est de toi le poste --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c a qui cette ip ? |