| |||||
| Auteur | Sujet : c a qui cette ip ? |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:31:57 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
nico23 |
[edtdd]--Message édité par nico23--[/edtdd] |
chr_79 | tu veux quoi exactement sur ton site ? |
d75 | mouais n empeche que finalement, depuis ma boite, c l ip du proxy qui doit s afficher et pas celle en local qui commence par 10. Et neotrace semble pas tres bien marcher depuis le proxy, les connection semble bloquer par un serveur situé vers grenoble.... zarbi |
panzemeyer The torture never stops |
|
Feanor Hébéphrène à temps partiel | quelqu'un qui peut me faire un joli graphismes avec 193.49.96.7 |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
nico23 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:55:13 ![]() ![]() |
nico23 | panzemeyer => essaye d'actualiser la page (c la protection pour éviter les voleurs d'images qui repostaient ailleurs avec ce script) [edtdd]--Message édité par nico23--[/edtdd] |
chr_79 | sauf que sur un site, tu n'a pas besoin de mettre une image !
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
xice007 Koudy vy îidete? | j'aimais bien l'idée de l'image!
|
Feanor Hébéphrène à temps partiel | nan je voulais une zolie image |
xice007 Koudy vy îidete? | bref, je cherche un moyen pour en faire autant image ou pas! (grace a vous!) |
xice007 Koudy vy îidete? | bon j'y vais! mailler moi! pitié!!!!! |
mrpochpoch |
xice007 Koudy vy îidete? | cherche collabos |
Je@nb Kindly give dime |
|
chr_79 |
|
xmulder un peu plus au nord... | si tu veux afficher la route de tes visiteurs sur ton site, je pense q ca peut etre possible avec Visual Route (http://www.visualware.com/visualroute/index.html).
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
chr_79 |
|
crisflo |
|
xmulder un peu plus au nord... |
--------------- 1km = 1024m |
chr_79 |
|
xmulder un peu plus au nord... | y'a des chance, mais il a dde l'espoir ! --------------- 1km = 1024m |
chr_79 |
|
crisflo |
[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd] |
xmulder un peu plus au nord... | au fait ch_79, prq tu buttes sur l'IP d'un eventuel proxy par lequel je passe alors q mon IP est accessible? --------------- 1km = 1024m |
chr_79 |
|
xmulder un peu plus au nord... | t'as changé qqch a ton script?
xmulder un peu plus au nord... | qS q tu veux dire par cohérent?
chr_79 |
|
chr_79 |
|
chr_79 |
|
xmulder un peu plus au nord... | dans le cas d'une connexion par plusieurs proxy, les variables contiennent plusieurs IP? --------------- 1km = 1024m |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c a qui cette ip ? |