oups boulette j ai pas vu qu il est de toi le poste clap clap clap clap mr bien joué :) :na: :na: :jap:
chr_79
poisse a écrit a écrit :
donc t as pas la source t as juste le prog. et l url ou il est placé.
:lol: :lol: :lol: On m'apprends a l'instant que je n'ai pas la source du script.
Tu as lu le topic en entier ?
Poisse
Doucement doucement suis un noobs moi , mais bon ça je sais pas comment il a fait c est pas mal comme truc , mais look la source de la page tu verras qu en fait c est l irl qui est doné non le script en lui meme . Le script est le testip.php donc t as pas la source t as juste le prog. et l url ou il est placé.
chr_79
poisse a écrit a écrit :
alors si on look la source de la page p: alors hp4849.free.fr/testip.php
Deja vu ça y a mieux meme car certaines script montre carrement l image de votre bureau pour se faire il suffit de piocher dans les hlk de win ... par contre à vous de trouver le reste sachante que http://hp4849.free.fr/testip.php c est votre ip
Alors mon petit, explique-moi comment tu insère un script sur le forum.
Poisse
alors si on look la source de la page p: alors hp4849.free.fr/testip.php
Deja vu ça y a mieux meme car certaines script montre carrement l image de votre bureau pour se faire il suffit de piocher dans les hlk de win ... par contre à vous de trouver le reste sachante que http://hp4849.free.fr/testip.php c est votre ip
chr_79
crystalizer a écrit a écrit :
Mouarf cherche moi avant :D
sur le poste avec l'ip 192.168.182.168 en interne ;)
crystalizer
MrPochpoch a écrit a écrit :
ben oui , je sais ... et je suis en train d'espionner tout ce que tu fais ! :D
c'est pas bien d'aller sur internet au boulot !!! :non:
j'vais en parler à ton responsable ... :jap:
Mouarf cherche moi avant :D
mrpochpoch
crystalizer a écrit a écrit :
euh l'IP 193.252.195.226 c celle de mon taff :lol: :lol: :lol:
ben oui , je sais ... et je suis en train d'espionner tout ce que tu fais ! :D
c'est pas bien d'aller sur internet au boulot !!! :non:
j'vais en parler à ton responsable ... :jap:
crystalizer
euh l'IP 193.252.195.226 c celle de mon taff :lol: :lol: :lol:
tu récupère les variable d'environnement relatives aux ip, tu fais un echo de l'ip en php et tu insère l'ip dans un txt ou dans une table Mysql avec laquelle tu peux mettre l'heure et tt .................
xice007
xice007 a écrit a écrit :
je suppose que vous n'êtes pas d'accord pour inserer votre script dans mon site...mais vous pouvez peut-être m'indiquer une autre silution equivalente?
MAILLEZ MOI!
je pars bosser, tenez moi au courant SVP
xice007
je suppose que vous n'êtes pas d'accord pour inserer votre script dans mon site...mais vous pouvez peut-être m'indiquer une autre silution equivalente?
MAILLEZ MOI!
xice007
nico23 a écrit a écrit :
free supporte le php 3 et maintenant le php 4 (.php3 pour le php3 et .php pour le 4)
(si tu regardes le lien de l'image de la première page tu verras que le script est sur free)
d'accord merci nico!
mais tu as une solution pour mon site car je veux indiquer l'ip au visiteurs et moi, en beneficier!
comme sur ce forum en faite!
je trouve l'idée interessante!
je vous demande de l'aide , car moi je n'es pas la competence d'ecrire ,un script!!
nico23
free supporte le php 3 et maintenant le php 4 (.php3 pour le php3 et .php pour le 4)
(si tu regardes le lien de l'image de la première page tu verras que le script est sur free)
[edtdd]--Message édité par nico23--[/edtdd]
xice007
bien, déjà merci de me repondre!
j'ai 2 hebergeurs, bientôt trois (i-france, levillage.org et bientôt free) levillage supporte le php pour les autres je me renseigne!!!!
merci
quoi d'autre?
chr_79
xice007 a écrit a écrit :
Qui peux m'indiquer le moyen d'inserer un script dans mes pages web pour indiquer au visiteurs l'ip (comme cette image!) et moua, je collecterai les infos!
je cherche depuis longtemps ce moyen, je pense que ce topic pourrai m'aider... grace a vous...
Ton hébergeur supporte le php ? le cgi ? le perl ? ou autre ?
xice007
Qui peux m'indiquer le moyen d'inserer un script dans mes pages web pour indiquer au visiteurs l'ip (comme cette image!) et moua, je collecterai les infos!
je cherche depuis longtemps ce moyen, je pense que ce topic pourrai m'aider... grace a vous...
dav76
Bonjour,
je suis sur un reseau interne. Chaque machine a son IP en interne, mais je ne sais pas quelle IP est affectee a la sortie.
Avez vous un lien pour le log neo
chr_79
xmulder a écrit a écrit :
dans le cas d'une connexion par plusieurs proxy, les variables contiennent plusieurs IP?